Climat aux Philippines en novembre/décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour à tous,

Voilà, comme chaque année nous préparons notre voyage d'un mois entre novembre et décembre. Cette année ce sera les Philippines et je je me pose des questions sur le climat à cette pèriode. J'ai bien sûr lu les précédentes discussions sur le sujet sur VF et d'autres forums mais comme pour beaucoup de choses concernant les philippines je me rend compte qu'il y a tout et tout le contraire! Pas facile de s'y retrouver. Donc je pose la question suivante, en sachant que le voyage aura lieu entre le 15 novembre et le 15 décembre et se concentrera sur PALWAN / CORON / BOHOL/ SIQUIJIOR et peut être BORRACAY : Quelqu'un a t'il fait le voyage sur ces lieux aux mêmes dates et a t'il eu du vrai beau temps pour la plage et la plongée?

Merci à vous et bonne route à tous.

ERIC ET COCO
Tout pour des moments comme celui là...

www.1destination2voyages.com
PI Pinoy7 Regular ·
Hello, Pour le climat regardez ici: CLIMAT et pour la météo actuelle ici: METEO

Cheers, Boo
It's more fun in the Philippines! C'est vrai...
ER Ericoco Regular ·
😉 Merci Pinoy 7,

On va essayer de faire bon usage de ces sites. Est ce que l'on peut te contacter pour d'autres infos?

Eric et Coco

PI Pinoy7 Regular ·
Envoies un message privé ou utilises ce formulaire: FEEDBACK (en bas de la page). Je le reçois directement et peut te contacter par e-mail.

Cheers, Boo
It's more fun in the Philippines! C'est vrai...
BO Boqi Veteran ·
Concretement à cette epoque de fin de mousson, tu auras des belles journées ensoleillées entrecoupées de fortes averses dans l'après midi. Avec possibilité de vols retardés ou annulés.

Moi je trouve cette periode magnifique, la vegetation est encore plus belle et lustrée, je la prefere à la fin de la periode seche par exemple ( mai-juin).
ER Ericoco Regular ·
😉 Merci boqi,

C'est le genre de réponse claire que je souhaitais recevoir. Nous aurons sans doute l'occasion de "rediscuter".

Bonne route. eric et coco

Similar discussions

You might also like