Climat à Playa del Carmen de janvier à mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour je voudrais savoir comment la temp était cette hiver a playa del carmen de janvier a mars
RO Rouergate31 Regular ·
Souvent beau et relativement chaud Meilleurs mois mai et novembre
Bonne fin de journée a vous Partir ailleur c'est exitant... mais il faut bien revenir un jour L'age apporte souvent la sagesse Un con nait et meurt toujours aussi con Il n'y a pas pire qu'un con prétencieux
JA Jackdps Globetrotter ·
Beau et chaud... peu de pluie bien mieux qu'au Québec (température) Je serai a Playa Del Carmen encore l'hiver prochain 🙂

Bon voyage.
La vie est trop belle pour être petite.
PI PierreCancun Regular ·
Zéro problème pour ces mois, ce sont les plus "frais" normalement. De janv à Mai aussi c'est là où il y a le moins de pluies.
A très bientôt Pierre

Blog : https://www.YucatanSolidaire.com
YO Youri3 ·
N'hésitez pas, ce sont les beaux mois où nous pouvons nous échapper de l'hiver québécois. ! Très beaux, chauds, quelques soirées de janvier où il faut une petite laine, mais sans plus. Laisser tomber pantalons longs , même les capri sont de trop. Culotte courtes et petites robes, sandales, sloones, c'est tout.

Profitez en
Youri3
KL Klme ·
salut, je connais une personne qui ma parlé en bien de playa del carmen, ya til des opportunités sérieusement, dans quel domaine?🙂
YO Youri3 ·
salut, je connais une personne qui ma parlé en bien de playa del carmen, ya til des opportunités sérieusement, dans quel domaine?🙂

Bonjour, Je ne saurais pas vous répondre à ce sujet là Kime, je ne suis qu'une touriste hivernale.
Youri3

Similar discussions

You might also like