Climat à Port El Kantaoui à la mi-mai (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le climat à Port El Kantaoui à la mi-mai; on souhaiterait y aller (4 adultes et 1 enfant de 2 ans 1/2) on souhaiterait ainsi savoir si la température y est déjà bonne, possibilité de se baigner dans la mer ? en piscine découverte ? merci
Titine
PO Pomme Regular ·
J'étais, à la même époque, il ya 5 ou 6 ans, dans la même région;mon avis : pour le bain soit en mer soit en piscine découverte (avec si mes souvenirs sont exact un petit + pour la mer), très limite;j'ai un peu nagé en piscine;je dis bien nagé car l'immobilité...mais j'ai déconseillé à ma femme de tenter l'expèrience. Mais, courage, le printemps sera peut être précoce, et avec le réchauffement de la planète... De plus, je voyais avec admiration, ces jours ci sur Arte, les nordiques se baigner avec délices au milieu des glaçons et se réchauffer dans la neige;cela n'est tout de même pas le cas, et j'ai fait un périple enTunisie dans des conditions climatiques parfaites. La Tunisie, ce n'est pas immense, et profitez en, à défaut de plage, pour aller faire quelques excursions. Andre.
IS Isis7 ·
Bonjour

La température de mai n'est pas l'idéal pour la baignade. Les soirées sont encore très fraîches ce qui fait que l'eau est un tentinait glaciale. Je vous conseil de choisir un hôtel avec piscine intérieur si l'eau est une priorité. Mais gardez en tête qu'il y a plein de belles choses à voir et à découvrir en Tunisie.

Bon voyage

De Isis....

Similar discussions

You might also like