Merci beaucoup pour votre réponse, Sylvie et Gilles. Comment avez-vous pu gérer au mieux cette gêne? Douches, clim, boissons fraîches? Je dois confesser que nous ne sommes plus de la première jeunesse...La gêne ressentie a-t-elle été largement compensée par votre plaisir? Comment y êtes-vous arrivés? avion, bus taxi? (Je pense y aller à partir de Kerman). Avez-vous pu vous y baigner tout en respectant les us et coutumes bien sûr? Rencontres sympas? Chantiers navals, etc... etc...Avez-vous une adresse à me conseilleren particulier? j'ai noté une GHouse à l'ouet de l'île.
Merci encore Jean-Louis
Oui toute les règles de base , tête couverte , boire beaucoup , éviter les heures les plus chaude
Hôtel a BANDAR ABBAS
Pour les traversée bien penser à ne pas laisser vos passeports a l'hôtel
Prendre du temps pour faire le marché du petit village de MINAB pour voire les femmes masqués
Autrement tous n'est que calme et beauté des paysages et des gens
Si tu a besoin d'un chauffeur guide n'hésite pas je te donnerais ces coordonnées
SYLVIE et GILLES