Octobre c'est un super mois! Il ne fait pas encore trop chaud et pas vraiment humide. La saison chaude commence fin novembre et atteint souvent son max en février, quoiqu'en mars, parfois on se dise encore .... mais quand est-ce que ça s'arrête??? 😉
Tu n'auras pas froid, loin s'en faut, peut-être un peu chaud mais ce n'est pas la période où on souffre de la moiteur tropicale! En plus, dès que tu iras en balade dans les hauts, il fera très bon.
Ce serait dommage de se priver de vacances sur notre magnifique île pour une histoire de clim'!
Beau voyage!
Anne-Marie
Carnets : Namibie en camping car, l'Est de l'Afrique du Sud, du KTP au Kaokoland en 4x4, la Norvège en hiver 2x, l'Ecosse en hiver, la Namibie avec remorque, l'Islande en camping car en juin, le tout avec 4 enfants, dans le profil https://voyageforum.com/v.f?membre=Caperam;