Original post
Bonjour
Nous avons en projet de passer Noél à la Réunion (billets de dernières minutes intéressants), pourriez vous me dire le climat que je peux espérer pour cette période.
Et me conseiller pour un voyage d'une semaine environ.
merci beaucoup d'avance
Cathy et rémi







