Climat à Sanya l'hiver, chaleur? (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Je suis un Français qui vit en Norvège depuis 10 ans. L'hiver est très froid ici. Je tiens donc à trouver un endroit pour profiter du soleil en hiver, ce qui sur les voyage Sanya
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il fera meilleur qu'en norvege mais il y a d'autres destinations vraiment soleil et surtout la chine n'est pas une destination balneaire
VO Vorko Veteran ·
Il ne fait pas tres chaud en hiver a Sanya mais ca reste quand meme agreable... En hiver la temperature peut descendre jusqu'a 10°C ponctuellement, mais dans la journee il doit faire 20°C en moyenne. Tout a fait agreable, meme si ca n'est quand meme pas le meilleur endroit ou passer des vacances au soleil, la mer de Chine n'etait pas tres chaude. A choisir, va plutot en Thailande
BE Beinat Veteran ·
Je tiens donc à trouver un endroit pour profiter du soleil en hiver,

Soleil assuré à 100 % (ou presque car les années se suivent et parfois ne se ressemblent pas) : Si tu veux te faire une idée voici quelques modestes vidéos à ta disposition de séjours passés tous en janvier:

BALI - INDONESIE VARADERO - CUBA PLAYA DEL CARMEN - MEXIQUE VARKALA - INDE DU SUD BERUWALA - SRI LANKA PENANG - MALAISIE SAMANA - REP.DOMINICAINE CHAWENG - THAILANDE

Bon choix et bon voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like