Climat de Suzhou de septembre à décembre? (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
😉j aimerais bien savoir le climat de Suzhou..en septembre octobre novembre decembre si il y a une personne qui habite suzhou.....j aimerais bien vous lire
ZO Zouhan Regular ·
If I am rich , I will buy a big globe , turn it around and go wherever be pointed to

Mail ou Msn: zouhanzouhan@hotmail.com (que pour les voyageurs mais pas de commerce)
MI Miarbo ·
salut Souhan je serai en Chine de octobre jusqu'en decembre, je voulais savoir quel genre de vetements a apporter.. c'est dans la ville de Suzhou que j'irai.le climat est chaud et humide?ou chaud et sec.....et Novembre Décembre, faut t il avoir des vetements chauds? je connais pour y avoir été de mars a mai...j'ai beaucoup aimé cette ville et ses habitants..... j'ai aussi visité les Jardins *Tiger Hill* et *l'humble administrateur*..et deux autres, dont je me souviens pas des noms.. J'ai aussi vu La Grande Muraille de Chine...grandiose..a Beijing. quelques jours seulements..mais j'ai vraiment été impressionnée.....La cite Interdite....j'ai visité quelques heures..(pas assez) ca prendrait une semaine pour tout voir ....

merci de ton aide Micheline
FA Fa368400 ·
Simple ! connectes toi au site internet www.travelchinaguide.com Sur la premiere page il y est fait reference a SUZHOU Cliques sur ce lien et tu trouveras pleins d infos sur cette ville. En bas a droite il y a une page CLIMAT ... et la réponse à ta question Bye.

Similar discussions

You might also like