Climat et travail au Burkina Faso?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
😇 bonjour,

j'aimerais avoir des info sur le burkina faso, les conditions climatiques, le travail, et tutti quanti

merci d'avance
line
OU Ouekan ·
Bonjour.

Peux-tu préciser? Tu souhaites rester au Burkina combien de temps?

Cordialement. Christophe
ZH Zheng Regular ·
Je ne conseille pas d'aller a ouagadougou sans partir avec un contrat depuis l'europe, a moin d'y aller avec ne association humanitaire, ouaga est trés chaud, bobodioulasso la seconde ville est plus agréable, voir aussi avec les organismes internationaux, prendre une assurance sante, et rapatiement, faire les vaccins'voir service d'higiene, vaccin contre la fievre jaune obligatoire;prendre un traitement contre le malaria 8jours avant de partir. Mais attention il a des associations qui demandent d'assurer sois meme le montant du voyage, et sa nouriture, et vous etes loge seuleument cella me parait un peu exagére alors que l'on propose son temps ....a vous de voir il faut tomber sur la bonne, il y en a beaucoup sur internet.j(ai passé 16ans en Haute Volta maintenant Bourkinafasso, si vous avez besoin de plus d'info n'ésitez pas...............mon e:mail mijea@voila.fr Bonne chance marc
LI Licia ·
slt, si tu viens, essaie de venir avec un contrat d expatriation, sinon c est la galere, un burkinabe gagne entre 80 et 150 euros pas mois, si ca t interresse, va s y licia😉
FO Foudeson ·
slt. Je pars à ouagadougou au mois de novembre et je suis en train de chercher un contrat avant de partir. je n'ai jamais entendu parler d'un contrat d'expatriation, pourrais tu me donner un peu plus detail sur ce que c'est. Merci d'avance
CH Choucarde Globetrotter ·
Salut!

Bobo est plus agréable oui.

Contrat d'expatriation, ce qu'il contient:

billets d'avion A/R au moins 1 fois par an pour la famille, mutuelle et CFE, prime d'expatriation, véhicule, logement, electricié et eau, mobilier, cotisation au GARP(assédic pour l'étranger).

A +
Choucarde

Similar discussions

You might also like