Climat au Vietnam en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
bonsoir à tous, je pense partir autour du 15 janvier au Vietnam en voyage organisé qui demarrerait au nord pour finir au sud.

Ma grande interrogation le climat ?? Merci pour vos reponses
Gilles
DA Dangrichard Regular ·
Bonjour Gilana !!! froid dans le Nord , le sud Super ( il y a du soleil et des nanas !!! ta.ta.ta.ra.ta.ta.😏 )

si tu commencerais au mois de janvier dans le nord !!! tu serait pas dépayser par le climat !!!bon voyage

cordialement
KU Kutchy Regular ·
Salut

Comme cité plus haut il va faire friské dans le nord. Il serait plus judicieux de commencer par le sud et faire en remontant. Pourquoi partir en organisé?? Il est facile de se déplacer dans tous les pays asiatiques. Bon séjour
KUTCHY
AB Abalone Globetrotter ·
partir autour du 15 janvier au Vietnam en voyage organisé qui demarrerait au nord pour finir au sud.

En voyage organisé, vous n'aurez pas froid🙂

mais au Nord, vous ne verrez que du brouillard et de la brume, au Centre, de la pluie et du mouillé, dans le Sud et les Haut-Plateaux du Centre du beau soleil et du ciel bleu.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
CH Christhuet ·
janvier , févier , mars , avril trés tres bien bonne chance christian😏
GI Gilana ·
Salut

Comme cité plus haut il va faire friské dans le nord. Il serait plus judicieux de commencer par le sud et faire en remontant. Pourquoi partir en organisé?? Il est facile de se déplacer dans tous les pays asiatiques. Bon séjour

Je pars pour une duree qui peut varier entre 8 et 10 nuits, et n'ayant jamais été à l'etranger sans voyagiste, je me dis que c'est peut etre un pe juste en terme de duree de sejour non ?

De plus, partant seul, je me pose la question de sécurité ?

qu'en pensez vous ?
Gilles
LA Laulau777 Regular ·
bonjour je peux repondre a votre interrogation climatique pour le sud au mois de janvier , c est la meilleur saison, plus du tout de pluie et une temperature entre 22.23 le matin et allant pas atteindre les 30 degrés pour le nord que je vais decouvrir egalement en janvier je ne peux pas vous renseignez.
AN Anhdidier ·
Bonjour , En janvier au Nord il fait froid 15° et au sud pas de problème il fait beau . TOUT EST BEAU AU VIETNAM UN VOYAGE DE REVE ! Je préfère le sud plus de plats ; de fruits ; le paysage est encore plus riche .... Les gens ; la populations ; sont très gentils . Je vous laisse découvrir le sens de la vie au Viet Nam . Si vous pouvez aller dans les villages à la rencontre de ces villageois quand vous avez quartier libre ( le taxi et moto boys ne coûte pas chère ) Amicalement Didier 😏

Similar discussions

You might also like