Catiminie34 · 9 May 2017 à 0:07 · 4 participants · 964 views
Je prévois de partir 3 semaines à partirien de mi novembre en Afrique du Sud en commençant par le parc kruger puis Swaziland Lesotho et le cap mais je m'inquiète pour la météo...c'est apparemment la saison des pluies..pouvez vous me dire si ça craint...