Club Aldiana au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Je pars au Sénégal au club Aldiana qui peux me donner des renseignements sur l'hotel Y-a-t-il des excursions à faire près de là Merci
DE Dexxa Veteran ·
Tres bel hotel et tres grand. Loin de la station touristique de Saly. Beaucoup d'excursions à faire, mais avec l'hotel, puisqu'il est un peu isolé, et vous aurez du mal à chercher un guide. Ambiance allemande et belge, j'avoue que parfois, quand j'allais les week end je ne comprenais rien aux discours des animateurs. Il y a beaucoupo d'activités aussi. Si vous ne l'avez pas encore fait, jettez un coup d'oeil à leur site web. cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
DH Dhalia ·
je rentre du senegal; c'était mon premier voyage en afrique noire et grâce à un guide local (recommandé par des amis qui y étaient déjà allés )et ses copains, j'ai passé une semaine super ;nous avons fait toutes nos excursions avec lui(joal fadiouth, le gros baobab, des villages de brousse, une pouponnière, le marché hebdomadaire de nguéniené, une fumerie de poissons, le marché aux poissons de M'bour en "calèche ", le lac rose, la mangrove de la somone).nous avons découvert le souk de m'bour et depuis le 1er jour nous avons mangé avec eux le tieboudiene avec toutes les régles d'hygiéne nécessaire à nous les "tous blancs", sans oublier le thé que l'on boit 3 fois, tout ça, tranquille comme ils disent avec tellement d'humour.nous avons même fini par une soirée sénégalaise accompagnée de djembé sur la plage. bref, une aventure inoubliable bien plus authentique qu'avec l'hotel !... si celà vous intéresse je peux vous mettre en contact avec eux, ils s'adaptent à vos demandes d'excursions sans problème

nadine
dhalia
LO Lorie00 ·
salut juste pour te dire que tu as bien choisi comme hotel le club aldiana pour passer des vacance au senegal.nous avons passé 2 semaines au club aldiana et tu n'a pas a t'inquiété en se moment ya plus d'allemend ya des belges plus du coté flamant et quelques français et si tu es intérréssé a faire des excursions on nous avez recomendé sur le forum un jeune qui s'appel djibril on a bougé toute la semaine avec lui on a fait des ballades en TGV senegalais dakar gorée lac rose pour une journée les iles du saloum la marché de brousse une école en brousse des villages nomades avec un voiture confortable avec assurance et moins chers que le club vous pouvez voir son skyblog djibril0.skyblog.com et son adresse msn djibrildieng@hotmail.com et son 00215650592 a bientot
FA Faussart ·
bonjour,

nous partons le 02 juillet 2006 au club aldiana, pourriez vous me donner des indications à votre retour, merci fabienne

Similar discussions

You might also like