Avis sur le Club Cactus Paradise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour

Je souhaite avoir des avis sur cette hôtel Le Cactus Paradise Hotel je part avec ma femme et avec un enfant de 1an.

Mes date de départ se situerais vers 22 septembre 29 septembre. Nous partirons pour 15 jours.

J'aimerais savoir si les excursions sont intéressant - Si la nourriture et bonnes - si les chambres sont propre et spacieuse et aussi équiper pour un bébé - est-ce que la plage ces du sable ou des galets

Merci d'avance pour votre aide😏

-
RD Rdemonte ·
Bonjour, nous revenons tout juste du Cactus paradise pour un séjour d'une semaine... 9 au 16 juin.

nous avons loué une voiture donc j'ai pas trop d'infos sur les excursions en car ! La plage est super grande + 2 piscines accessibles, une plus "animé" et l'autre plus tranquille...

La nourriture est bonne avec un grand choix entre buffets extérieurs et intérieurs... vin et eau à volonté (en all inclusive... bracelet rouge !) Chambre avec petit balcon donnant sur la mer ou sur l’arrière (belle vue Quand même et calme par rapport aux animations chaque soir en extérieur) Les chambres sont propres et très spacieuses avec toutes une deuxième pièce avec 2 canapés, petite table ronde, chaises, mini bar, télé...

Pour la plage, c'est des galets sur 4 mètres environ en rentrant dans la mer et après c'est du sable... aucun problème pour cela..

Voila vous pouvez me demander d'autres renseignements si vous le voulez.
VI Vivi440 ·
Bonjour, Nous partons dans 10 jours au club cactus paradise avec mon mari et mon fils de 17 ans. Nous voudrions louer une voiture, aviez vous loué la votre à l'hotel ou à l'extérieur. Qu'est ce que vous avez visité ? et si vous avez des bons plans, je serai intéressée. Merci pour vos réponses. ET à bientôt, je l'espère.
RD Rdemonte ·
Bonjour, j'ai loué ma voiture depuis la France chez Otorento.com bien placé au niveau prix. C'était environ 32 euros/jour

pour une location sur 6 jours. Il font payer un supplémentent pour emmener le véhicule à l'hôtel je crois quelque chose comme environ 50 euros (pour l'aller / retour) . Tout cela revient bien moins cher que de prendre une voiture sur place environ 60€/jour !

Pour un séjour d'une semaine. je vous conseille dans le désordre, i journée à Pamukkale, 1 j à Ephese, 1 journée tranquille à Selçuk (attention le principal Musée archéologique d'Ephèse et fermé jusqu'en 2014 pour travaux) et fin d'après midi repos et baignade à la très belle plage de sable fin de Pamukak c'est sur la route du retour à l'hôtel.... Il faut environ une petite

Si vous pouvez également 1 journée pour Izmir... et si le temps... je vous conseille également la visite de Sirince petit village typique.. pas très loin de Selçuk.

N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin d'autres infos !

Et bon séjour, c'est un super pays ! 😉
AL Alexndra49 ·
Bonjour à tous, J'aurais moi aussi, aimer avoir quelques renseignements ... nous sommes de copine de 25 ans, nous voulons partir dans 2 semaines en voyage de derniere minute. Nous avons eu une offre a 800€ pour 1 semaine dans cet hôtel. Nous avons pour désir de faire la fête, rencontrer de nouvelles personnes, bouger dans tout le pays pour visiter au maximum, et se reposer en passant du temps sur la plage. Pensez vous que cette destination, cet hôtel correspond à nos envies ???? Merci pour vos réponse Alexandra

Similar discussions

You might also like