Club Med Kemer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
31
bonjour à tous :) je pars pour septembre 2015 au club med de Kemer et c est la premiere fois que je pars seul :) qui peit me dire si c est cool ou pas :) toutes les infos sont bonnes a recevoir merci a vous
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Si on vous dit que c'est pas cool, vous allez annuler vos vacances? 😎

Cordialement

toutes les infos sont bonnes a recevoir

>>> cliquez ici >>>
31 3183 ·
bhin non pas d annulation vu qu elle sont pas encore réservée :) j ai 15 jours pour cela hahahaah
FE Fexon Globetrotter ·
bhin non pas d annulation vu qu elle sont pas encore réservée :) j ai 15 jours pour cela hahahaah

Dans ce cas il ne faut pas affirmer "je pars pour septembre 2015 au club med de Kemer" mais "j'envisage de partir pour septembre 2015 au club ed de Kemer" ahahaha 😛
FE Fexon Globetrotter ·
oui oui :) si vous avez besoin de faire des corrections de la langue francaise je vous conseil ....d etre prof :) et surement pas de venir sur un forum ou on parle de vacance :) de detente :) donc merci a vous de votre reponse et pour votre anniverssaire demandé un petit larousse pour vous améliorer...vous pourez ainsi devenir prof de la langue francaise hahahahaha

je hoeft niet de gewoonte van Frans spreken hebben ... 🏴‍☠️
BI Bibifok91 ·
bonjour à tous :) je pars pour septembre 2015 au club med de Kemer et c est la premiere fois que je pars seul :) qui peit me dire si c est cool ou pas :) toutes les infos sont bonnes a recevoir merci a vous

Bonjour tu pars de quand à quand?
31 3183 ·
je pars debut septembre je dois encore choisir les dates :)😉
BI Bibifok91 ·
ok moi j'y serai du 29 aout au 5 septembre
31 3183 ·
oki et vous y avez deja été ????
BI Bibifok91 ·
non c'est la premiere fois à Kemer et premiere fois au club med

Similar discussions

You might also like