Recherche club de parachute pas trop cher à Pattaya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
bonjour a tous pour mon premier poste

je vais passe 1 ou 2 mois en thailende a pattaya en fevrier et mars 2019 normalement dans un petit studio avec clim et wifi que j'ai deniche pour 7 euro jours avec la piscine dans la residence pour travaille m'es cour informatique pepere , faire un peut de sport entre deux cours quand mon cerveaux surchauffe et pour me repausse vue que sa fait 10 ans que je ai pas prix de vacances. de plus sa pourra que me remetre en forme quand j'etez jeune pendant mon service national j'avez passez le brevet parachutiste militaire français mais je voudrez savoir si sait pas trops cher sur place pour passe mon brevet de parachutiste thailende de chute libre .si je pouvez trouve pour dans les 1000 euro a pattaya ou a coter si je peut faire venir une traductrice de nationalite thai pendant les cours pour que elle me traduise l'exentiel j'en avez vue une qui demande pas trops de bhat jours . quand je cherche a trouve un logement sympa et fun pas trops cher. enfin si j'arrive a retrouve sont adresse email comme sa la prochaine fois que je vient a pattaya ou ailleur je pourre saute 1 fois semaine pour le fun merci si vous pouviez m'indique sa , a se qui sont surplace . sa serait tres sympa car je vais reste 1 a 2 mois a travaille m'es cours informatique tout les jours même en fessant un peut de sport fotting , nage quand mon cerveau surchauffe ect... même en profitent de la piscine de la residence 1 fois semaine pour nage . je risque de vite me faire chier !!!! non car je suis pas trops branche fille , encore moin gars car je me fait grave chier au lit meme avec des bombe sexuel je serait capable de lire un un bouquin ou a me regade des film le temps que la fille s'epuisse toutes seul pour rien et fêtes a pas heures bof bof. a la rigeur 1 ou 2 verre de morijo 1 fois par semaine en mangant . sait la fin du monde pour moi
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

www.thaiskyadventures.com/ www.skydivepattaya.com/ skydivethailand.com/first-jump https://skydivingthailand.com/

et d'autres

pour la traduction , c'est facile : en Thai au saut de l'avion, en tandem ou en solo NOooooooooooooooooooon se dit Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh se dit Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh

et au saut du lit, en tandem ou en solo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii se dit Yessssssssssssssssssssss Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh se dit Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
AR Aroythai Globetrotter ·
Ah ah ah.............
aroythai
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr un seul saut en tandem autour de 11 000 THB ( 320 euro ) sinon pour la licence - sachant qu'il y a de grosses chances que toutes les agences proposent des prix equivalents

Prendre en compte les transport - en général cela se passe à partir de la piste de NongKhor a 40 Km de Pattaya

www.thaiskyadventures.com/price-list en THB a 34 THB / euro taux de change actuel

Video of all AFF Jumps inc: Tandem (Full Course Only) ฿ 18,500 “A” License Course ฿ 143,300 AFF Full Course ฿ 86,950 AFF Level 1 (inc: GS, Tandem, Level 1 Sky Dive) ฿ 22,950 AFF Ground School ฿ 4,000 AFF Levels 2-3 (Per Level) ฿ 14,000 AFF Levels 4-7 (Per Level) ฿ 9,000 AFF Repeat Levels 1-3 (Per Level) ฿ 12,000 AFF Repeat Levels 4-7 (Per Level) ฿ 7,000 AFF Short Refresher ฿ 1,000 AFF Long Refresher (1 year or more out of sport) ฿ 2,000 Jump Ticket - Upto 5,500 feet ฿ 750 Jump Ticket - Above 9,000 feet ฿ 950 Jump Ticket - Above 11,000 feet ฿ 1,100
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
DR Dragonlion ·
bonjour jungletrool deja merci de m'avoir repondu

j'avez deja vue l'offre de thaiskyadventure mais il sont plus que super cher . 143,300bhat la licence A si je me trompe pas divise par 38bath par euro sa fait 3700 euro alors que de passez la premier licence complete en france pour pouvoir saute sans moniteur sa coute a peine 2000 euro et la premier partir de licence coute a peine 1050 euro sait pas la peine allez en thailende ou un pays moin riche pour payer 2 a 3 fois plus cher pour la meme chose . je voit pas interet . sait pour moi sanse etre moin cher que en france .vue que le cout de la vie et grave moin cher en asie pour moi sait grave du vol et donne mon argent pour enrichir une boite americaine sait pas trops mon truc . je prefere que sa gagne plutot au locaux ou au pire a des francais , anglais espagnol et allemand qui se serez delocalise sur place pour y vivre. j'ecrive ici pour justement trouve une societe local ou on cherche pas des gogo a entube qui regarde pas le prix comme chez thaiskyadventure

donc si quelqu'un autre sur place a un vrai bon plan et pas un tuyau perce ou sa cherche le tres riche gogo etrange . je suis interesse

Similar discussions

You might also like