Merci infiniment.
Club Utopia Beach Egypte avec un bébé???
by Etche
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, si vous connaissez cet hotel, pouvez vous me dire si le voyage est faisable avec un bébé de 5 mois? Y a t'il un docteur à l'hotel? Y a t'il une possibilité de baby-sitting? La telé est est locale ou internationale (satellite)? est il possible de faire trempette avec le bébé à la plage sans se faire mal avec les coraux? Devrais je emporter des bouteilles d'eau avec moi ou sont elles distribuées à volonté à l'hotel? A combien de kilos avons nous droit par personne? Le voyage s'est il bien déroulé pour vous?
Merci infiniment.
Merci infiniment.
Bonjour
Docteur à l'hôtel: non
Baby sitting: très improbable
Télé: Par satellite, parfois avec TV5 mais, à Hurghada, plus certainement avec beaucoup de chaînes en allemand, russe et ukrainien.🤪
Les coraux ne sont pas au bord de l'eau. Je suppose que tu ne feras pas trempette avec bébé vers -5 m.
Eau en bouteille sans problèmes.
Suivant les compagnies, 15 à 20 Kg de bagage par personne, bébé ne compte pas.
Docteur à l'hôtel: non
Baby sitting: très improbable
Télé: Par satellite, parfois avec TV5 mais, à Hurghada, plus certainement avec beaucoup de chaînes en allemand, russe et ukrainien.🤪
Les coraux ne sont pas au bord de l'eau. Je suppose que tu ne feras pas trempette avec bébé vers -5 m.
Eau en bouteille sans problèmes.
Suivant les compagnies, 15 à 20 Kg de bagage par personne, bébé ne compte pas.
Bonjour.
Il y a très peu d'hôtels avec un médecin qui est est personnellement attaché. En revanche, il y a plusieurs médecins à Hurghada et même, dans de nombreuses pharmacies, le soir, il y a un médecin présent, non pour une consultation totale mais bien pour aider les patients pour les petites pathologies.
Mais je suppose que vous ne comptiez pas vous rendre à Hurghada dans les tous prochains mois !
Avec la chaleur qui y règne, ce serait très dangereux pour un petit bout de 5 mois.
Attendez l'automne, vers fin octobre ou début novembre, l'enfant aura déjà grandi, sera plus résistant et les T° plus supportables.
Il y a très peu d'hôtels avec un médecin qui est est personnellement attaché. En revanche, il y a plusieurs médecins à Hurghada et même, dans de nombreuses pharmacies, le soir, il y a un médecin présent, non pour une consultation totale mais bien pour aider les patients pour les petites pathologies.
Mais je suppose que vous ne comptiez pas vous rendre à Hurghada dans les tous prochains mois !
Avec la chaleur qui y règne, ce serait très dangereux pour un petit bout de 5 mois.
Attendez l'automne, vers fin octobre ou début novembre, l'enfant aura déjà grandi, sera plus résistant et les T° plus supportables.
Je suis rentrée de l'Utopia il y a 2 jours. Il y a une "clinique" mais pas de médecin, c'est plutôt pour les premiers secours.
Le voyage est un peu long pour un enfant, les heures de vol + attente + 2h30 de bus, à voir. il y avait beaucoup d'enfants quand même à l'hôtel.
En ce qui concerne la télé, il y avait 3-4 chaîne française.
Pas de problème pour se baigner avec bébé dans la mer, le corail n'est pas juste au bord de la plage, il y a aussi plusieurs piscines à disposition. Les boissons sont distribuées à volonté.
Nous avons beaucoup apprécié nos vacances, mais je ne peut pas dire si c'est adapté avec un enfant de 5 mois.
voilà!😉
Le voyage est un peu long pour un enfant, les heures de vol + attente + 2h30 de bus, à voir. il y avait beaucoup d'enfants quand même à l'hôtel.
En ce qui concerne la télé, il y avait 3-4 chaîne française.
Pas de problème pour se baigner avec bébé dans la mer, le corail n'est pas juste au bord de la plage, il y a aussi plusieurs piscines à disposition. Les boissons sont distribuées à volonté.
Nous avons beaucoup apprécié nos vacances, mais je ne peut pas dire si c'est adapté avec un enfant de 5 mois.
voilà!😉
à traîner ses tongs en asie et rêve d'aller les traîner ailleurs et en famille
Log in first, then come back to this page.