Clubs ou bars à Québec
by Lebasque64
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bjr a tous et toute
je recherche club ou bar sur quebec pour passez soiree cool.
Quebec.... la ville de Québec?
Si oui il y a 2 clubs populaire sur la grande allée le Dagobert (plus jeune comme club) le Maurice (juste en face du Dagobert)
Il y a aussi le bar le tabou. C'est Immense et durant la soirée, les employers vont sur scène pour chanter. C'est assez populaire aussi.
Je ne suis pas une fille de club mais j'espère t'avoir aidée un peu!
Si oui il y a 2 clubs populaire sur la grande allée le Dagobert (plus jeune comme club) le Maurice (juste en face du Dagobert)
Il y a aussi le bar le tabou. C'est Immense et durant la soirée, les employers vont sur scène pour chanter. C'est assez populaire aussi.
Je ne suis pas une fille de club mais j'espère t'avoir aidée un peu!
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
Un resto branché avec un ambiance le fun: Le Cosmos sur le boulevard Laurier (arrondissement Ste-Foy de la ville de Quebec) Super resto, bonne musique mais attention....toujours remplis! Il faut réserver!
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
Bonjour!
Si tu as le goût d'une boîte à chanson: La petite Grenouille!! Ou encore: Les voûtes de Napoléon, ou encore: Chez son père...
Ambiance sympa et bonne soirée québécoise assurée 😉
Si tu as le goût d'une boîte à chanson: La petite Grenouille!! Ou encore: Les voûtes de Napoléon, ou encore: Chez son père...
Ambiance sympa et bonne soirée québécoise assurée 😉
Bianca
La Grande Déroute (www.lagrandederoute.com)
*Prochaines destinations : Jordanie/Israël/France/Espagne/Allemagne*
Bonjour
Le Beaugart: http://www.beaugarte.com/beaugarte.asp?no=3599
L'Aviatic Club
www.aviatic-club.com/
A+
Le Beaugart: http://www.beaugarte.com/beaugarte.asp?no=3599
L'Aviatic Club
www.aviatic-club.com/
A+
Anaïs.
hihi!
Oui je sais, c'est pour ça que j'ai spécifier que c'était plus jeune...! J'ai dans la vingtaine et je n'y vais même plus car j'ai l'impression d'être avec des enfants quand je vais là!!!!!!!!!!!!
Mais....bon.....! Peut être qu'il aimes ça! On ne sait jamais!!!!😉
Ha ha!
bye!
Oui je sais, c'est pour ça que j'ai spécifier que c'était plus jeune...! J'ai dans la vingtaine et je n'y vais même plus car j'ai l'impression d'être avec des enfants quand je vais là!!!!!!!!!!!!
Mais....bon.....! Peut être qu'il aimes ça! On ne sait jamais!!!!😉
Ha ha!
bye!
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
Sait-on jamais! Perso...je n'y suis jamais aller! Justement car dans ma tête c'est un peu vieux comme endroit! Mais je me trompe peut être là! Je sais pas!
Mais il y a le liquor store qui n'est pas mal aussi! et la moyenne d'âge est plus élever que le Dag!
Mami
Mais il y a le liquor store qui n'est pas mal aussi! et la moyenne d'âge est plus élever que le Dag!
Mami
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
Un peu en dehors de Québec, je te conseille le "Carol's" s'il existe toujours ! 😎
C'est un certain type de bar, mais franchement rien de vulgaire la dedans (contrairement aux US), on avait passé deux bonnes soirées sans pour autant "toucher" 🙂
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.
Ah tiens tu connais donc ce club ? 😉
Non pour moi ce n'est pas vulgaire selon les conditions et l'atmosphère. Si tu trouves ca vulgaire, comment qualifies tu les spectacles bien pires que ca ? 😛
Honnetement au Carol's je n'ai pas trouvé ca vulgaire du tout. Contrairement aux US où j'ai trouvé l'ambiance malsaine au possible, glauque. Au Canada on ne te force pas à consommer, et les consos sont pas chères. Aux US on te force la main (un peu comme dans les clubs de Pigalle je suppose vu ce qui en est raconté), c'est mal fait, ca donne l'impression de deballer de la viande. Au Canada, pas du tout, et d'ailleurs l'approche du sexe dans les deux pays est totalement opposée j'ai trouvé.
Ce n'est que mon opinion bien sur 🙂
Non pour moi ce n'est pas vulgaire selon les conditions et l'atmosphère. Si tu trouves ca vulgaire, comment qualifies tu les spectacles bien pires que ca ? 😛
Honnetement au Carol's je n'ai pas trouvé ca vulgaire du tout. Contrairement aux US où j'ai trouvé l'ambiance malsaine au possible, glauque. Au Canada on ne te force pas à consommer, et les consos sont pas chères. Aux US on te force la main (un peu comme dans les clubs de Pigalle je suppose vu ce qui en est raconté), c'est mal fait, ca donne l'impression de deballer de la viande. Au Canada, pas du tout, et d'ailleurs l'approche du sexe dans les deux pays est totalement opposée j'ai trouvé.
Ce n'est que mon opinion bien sur 🙂
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.
Mais je ne suis pas certaine que c'est ce genre de bar que recherchais Lebasque...
Je lui ai conseillé l'Aviatic Club.C'est un endroit pas mal plus chic.
Je n'ai rien contre les spectacles du Lido mais je ne sais pas si le propriétaire est trempé dans les affaires de prostitution....Le Carol's je n'aimerais pas qu'une amie y "travaille".
Bonne soirée.
Je n'ai rien contre les spectacles du Lido mais je ne sais pas si le propriétaire est trempé dans les affaires de prostitution....Le Carol's je n'aimerais pas qu'une amie y "travaille".
Bonne soirée.
Anaïs.
Annaïs, je te seconde !
Mon homme a pouffé de rire quand il a su que quelqu'un faisait la promotio du Carol sur le forum ! À quand la promotion du Lady Mary Ann et de la Brouissaille ? Désolée, mais je trouve ça vraiment trop drôle.
Par ailleurs, je n'aurais jamais pensé à nommer l'Aviatic Club, mais je trouve que c'est une très bonne idée.
Il y a le Liquor Store qui est chouette aussi, mais la clientèle est plus jeune.
J'aime bien aussi le Pub St-Alexandre : idéal pour prendre un verre, mais pas pour danser !
Au plaisir !
Alixia.
Mon homme a pouffé de rire quand il a su que quelqu'un faisait la promotio du Carol sur le forum ! À quand la promotion du Lady Mary Ann et de la Brouissaille ? Désolée, mais je trouve ça vraiment trop drôle.
Par ailleurs, je n'aurais jamais pensé à nommer l'Aviatic Club, mais je trouve que c'est une très bonne idée.
Il y a le Liquor Store qui est chouette aussi, mais la clientèle est plus jeune.
J'aime bien aussi le Pub St-Alexandre : idéal pour prendre un verre, mais pas pour danser !
Au plaisir !
Alixia.
My God!
Ce n'est pas fermé ce bar là? Je croyais que ça n'existait plus! (il faut dire que je ne suis pas une habitué!!!!) mais je croyais vraiment que le carol n'était plus😄!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas fermé ce bar là? Je croyais que ça n'existait plus! (il faut dire que je ne suis pas une habitué!!!!) mais je croyais vraiment que le carol n'était plus😄!!!!!!!!!!!!!
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
merci pour les mons de club et bar.
mais je serais avec des couples et hommes seul, cette une promo vacance decouverte.
cette juste pour passer les nuits au chaux la recherche lol.
mais je prend note de tous😏
Log in first, then come back to this page.









