Clubs à Kuta, Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XP
Salut a tous,

En septembre prochains nous partons mes potes et moi a Bali pour 3 semaines. Nous serons une bande de 9, 5 mecs et 4 filles.

Ma femme est moi sommes de bon voyageurs (thailande, egypte, polynesie, USA...) mais quelques un de mes potes ne sont jamais sortis de france et ne connaissent pas un brin l'asie. J'aimerais savoir si vous connaissez un bar/boite plutot style lounge/electro/zen dans lequel nous pourrions faire la fete et boire des bieres et cocktails une bonne partie de la nuit et assister au lever du soleil sur la plage les pieds dans le sable tout en continuant de siroter des bons mojito en écoutant de la musique.

l'idéale serait genre le bar "la plancha" sur double six beach.. savez vous si ce bar est ouvert toute la nuit jusqu'au matin???

Merci a tous pour vos futurs réponses. Alex
XP Xplozed ·
up?
DA Dapope Regular ·
Salut j'ai habité qqes temps à Kuta et tu parle du double 6, justement il y à le club du meme nom ou tu peux aller jusqu'au matin par contre c'est pas lounge et repos, plutot techno etc... mais quand tu sors tu peux aller direct sur la plage pour voir le lever de soleil. Pour le lounge classe en bord de plage avec chaises longues tu peux aller au Kudeta, c'est un peu cher mais c'est sympa. Sinon tu n'as qu'a longer la plage de Kuta en remontant et tu trouveras ton bonheur dans un des clubs/bars je pense.
XP Xplozed ·
merci bcp :)
GR Greatpacific Regular ·
depuis debut janvier 2012 les clubs ferment plus tôt à bali, volonté du gouvernement balinais. et oui les choses bougent
http://love-in-bali.com
DA Dapope Regular ·
Deux ou trois fois je me suis retrouvé dans des afters en suivant des gens rencontrés la nuit etc... C'était des vrai clubs, plutot spacieux avec dj et tout seulement un peu à l'écart et un peu underground et ca commencait à 5-6h du mat jusqu'à 11-12h, j'imagine que pour ces établissements ca ne changera rien lol
GR Greatpacific Regular ·
Pour les afters je ne sais pas trop La volonté de Bali est d'opérer une mutation, vers un tourisme de luxe, donc tout ce qui ne va pas dans ce sens sera sanctionné
http://love-in-bali.com

Similar discussions

You might also like