Clubs de plongée bouteille à Jibacoa, Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
J'ai poser la question hier mais mon message a été déplacé dans Hôtel tout inclus mais je voulais seulement savoir comment son ces clubs de plongées dans cette région de Cuba. Et non de l'information pour l'hôtel donc si des gens on été dernièrement j'aimerais avoir des détails comment sont ces clubs. J'ai été plongée au mois de Décembre avec le club de plongée du Blau Costa Verde a Playa Pesquero et j'ai trouvé que c'étais très bien encadré et professionnelle est-ce que d'après vous je peux m'attendre a la même chose!

Merci!
AL Alain381 Veteran ·
Oui. Le centre au jibacoa est par contre plus sécuritaire que partout ailleurs sur l'ile. Ils relèvent du Brezze et ils appliquent les consigne stricte de sécurité. Les sorties sont limitée en fonction de la force de la mer et de la visibilité. Le staff des guides et des instructeur est très gentil et serviable. Bons souvenirs.... La meilleure période pour plonger là-bas est avril/mai...🙂 selon leurs dires.
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
DA Danyt Regular ·
Merci. Donc je tomberais vers la fin de la bonne période car je regarde pour y aller a la dernière de mai.
ST Steph111 Regular ·
Salut, j'ai été plongée a Jibacoa il y a quelque années et mes souvenirs sont excelent, pratique, belle plongée, bonne bouffe et hotel qui a pas l'air d'un super tout inclus. La météo sera certainement superbe en mai. Bon voyage Danyt
MF Mfhamelin Veteran ·
Étais-tu au breezes?
mfhamelin
ST Steph111 Regular ·
Oui au Breezes. Salut

Similar discussions

You might also like