Clubs de plongée aux îles Gilis (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Salut,

Mon choix est fait quant à l'endroit où je vais passer mon PADI, ce sera aux Gilis. Je voulais des infos sur les 3 clubs suivants et vos expériences : BigBubble, Blue Marlin Dive et Manta Dive. Les connaissez-vous ? Lequel avez-vous fait ? Vos impressions, ou peut-être d'autres clubs de plongée ???
Thierry
SU Surfeur170 ·
Bonjour, J'étais encore sur cette île superbe de gili Trawangan, il y a un mois ! Je suis retourné au centre Trawangan dive. L'équipe jeune et sympa parle francais. Et pour cause, les 2 moniteurs principaux (Thomas et Julie) sont francais ! D'ailleurs, je vous conseille de prendre contact avec Thomas qui pourra vous conseiller pour venir sur l'ile, trouver un logement et bien sur la plongée. Les bateaux, le matériel, le centre, la qualité de l'enseignement et de l'encadrement, l'ambiance sont de loin les meilleurs de l'ile. Vous pouvez contacter Thomas a l'adresse suivante : thomas@1-2-dive.com N'hésitez pas a me joindre pour un complément d'information. Bon voyage !
TH Thl Veteran ·
Merci pour l'info. Je les ai contacté et j'attends la réponse. Par contre, je ne vois pas leur nom sur les guides. Quel est le nom exact ? Ont-ils un site internet ? Peux-tu m'en dire un peu plus sur le PADI par exemple et leur situation sur l'île ?
Thierry
AL Alsyone ·
Bonjour,

Je sais que ton message date d'un bon bout de temps, mais j'ai essayé de contacter Thomas. Malheureusement, son mail n'est plus valide ! Peut être quelqu'un connaitrait-il son nouveau mail ?

Nous partons cet été à Bali et nous souhaiterions faire du snorkling avec notre fils de 8 ans, afin de lui faire découvrir mla beauté des fonds sous marins.

Si vous avez des infos, merci par avance.

sylvie
SU Surfeur170 ·
Bonjour,

Oui le message est ancien et donc plus valable car il est rentré en France. J'ai son adresse et je lui transmets votre courrier.

Personnellement, je suis plutôt partant pour l'Asie en hiver, il y a moins de monde car aux Gilis, en été, je crois qu'on parle français comme à la terrasse du Commerce !

En vous relisant, si vous souhaitez du snorkling, vous n'avez besoin de personne. En revanche, pour la plongée, un moniteur est obligatoire.

En tout cas, bonne vacances !

PS : je crois me souvenir que Thomas faisait plonger aussi les enfants de cet âge.
AL Alsyone ·
Bonsoir,

Merci pour ton message !

Sylvie

Similar discussions

You might also like