Cochin: où manger des fruits de mer à même la plage? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour je dois me rendre dans la region du kerala, je viens d apprendre que nous pouvons manger des poissons et fruits de mer a meme la plage dans des restaurants, les poissons péche par les pecheurs pour pas cher?? CHERCHE DES INFOS a METTRE DANS MON ITtINAIRAIRE merci pour toutes informations, gracieusement nadoe
http://fr.360.yahoo.com/analysefrance
FA Fanzi Veteran ·
A Fort Kochin, en bord de mer près des carrelets chinois, il est tout à fait possible d'acheter du poisson ou fruits de mer frais et de se les faire griller sur place, sinon la plupart des restaurants en ville et les restos de fortune en bord de mer proposent la même chose.
CY CyrilleG Globetrotter ·
Idem que Fanzi, je te recommande les stands des pêcheurs près des carrelets chinois à Fort Kochi, que tu te fais griller dans une des nombreuses gargottes installées autour. Délicieux.
Cyrille
KE Kerala Veteran ·
bonjour de kochi on peut acheter le poisson et les fruits de mer super-frais prêt des filets chinois et faire préparer dans tous les restaurant, la préparation coute, selon les restaurants entre 80-150 rupies par kilo de marchandise et il vous prépareront les plats d'accompagnement selon votre ordre. les réstos autour des filets ont étés abolis, mais risquent bien de reapparaitre avec la nouvelle saison.

bon app! monique
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)

Similar discussions

You might also like