Codes pour appeler un téléphone mobile français en Nouvelle-Zélande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour,

je suis en Indonesie (carte sim indonesienne qui est ok pour les appels en France donc certainement aussi en nvelle zélande). Je dois absolument joindre quelqu'un en Nouvelle-Zélande sur son portable d'origine (carte sim Orange) francaise. Comment faire ? J'ai essayé +64 6 ...puis le numéro du portable, visiblement ca ne fonctionne pas, même avec skype. (j'ai essayé aussi 0064 6.. sans succès). Y a til un autre numéro à faire avant le 6 (premier numéro du portable francais) en plus du +64 code du pays nvelle-zélande ou pas ? (genre un code area ou quelque chose comme ça)? Toute suggestion et aide explicites sont les bienvenues ! Merci pour les infos et résolution du problème !

Dustwind
MI Mikalkwin Regular ·
tu as essayé avec le numéro en format français?
DU Dustwind ·
bnjour

oui jai essayé +33 6...., je tombe direct sur répondeur ou alors en anglais on me dit que le ptb nest pas dans la bonne région. J'ai été voir une entreprise opérateur visiblement c'est bien +33 6 quil faudrait faire mais n'était pas sur. J'ai essayé envoie sms, toujours pas de reçu comme quoi le sms a été bien reçu...donc tjs pas résolu !
LI Lifelike Regular ·
Si c'est une ligne française, le numéro ne change pas et tu dois le contacter au +33, et non au +64. Il n'a pas peut-être pas l'option « monde » d'activée ...
MA Mad972 Veteran ·
+1
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent

Similar discussions

You might also like