Recherche coéquipiers pour une aventure à la voile dans les Caraïbes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Nous allons bientôt partir de Floride, à bord d'un voilier, à destination des Caraïbes, et sommes à la recherche de co-équipiers intéressés par une aventure sur la mer.

Programme libre pour une grande ballade entre les iles, afin d'y passer un hiver doux, ensoleillé et riche.

Le bateau, S.V. DAGNY, est un grand monocoque de 72 pieds (23m) de type ketch, tout équipé pour la haute mer.

== > http://lexiconboats.com/dagny-photos

Son capitaine, Petur, est un marin Islandais d'expérience. 20 années de sa vie dédiées à la mer, en tant que capitaine pour la marine marchande, il a navigué un peu partout sur les mers de l'hémisphère nord.

Rhea, sa femme, est née et a vécu toute sa vie sur des remorqueurs.

== > http://lexiconboats.com/about/

J'ai embarqué avec eux au nord de Boston, pour une première expérience sur la mer, et suis depuis en apprentissage. Une belle opportunité pour apprendre à naviguer aupres d'un authentique loup de mer.

Une participation de 30$ (22€) par jour est demandée, incluant le logement, tous les repas, et bien évidemment le transport, avec possibilité d'embarquer un peu partout.

Plus d'informations sur demande.

A bientôt!
ED Edouard007 ·
bonjour! je suis tres interresser par votre annonce! est-ce trop tard? Combien de temps comptez-vous partir? je suis actuellement sur montreal et pourrait peut-etre vous rejoindre si vous etes deja partis. a bientot merci
Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une seule page.
CO Coooper ·
Nous sommes prets pour un depart dimanche 18, direction Turks & Caicos, au sud des Bahamas, pour un premier stop. Un autre stop a Saint Martin est prevu pour le reapprovisionnement, avec des dates a preciser ulterieurement, debut janvier. Je pense que Saint Martin pourrait etre une bonne option.

Envoie nous plus d'informations sur ton profil en MP, pour en savoir plus sur toi.
MÉ MékongKing Veteran ·
Bonjour, je passe le mois de février en Guadeloupe, pensez-vous que nos routes (maritimes !) pourraient se croiser ? Quelle date, à la louche, à Saint-Martin ? Bon vent.

JPB 😎
CO Coooper ·
Je dirais du cote de Saint Martin vers la fin janvier. Donc Guadeloupe, dans ces eaux la, plus ou moins. J'en saurai plus d'ici a la fin decembre.
XS Xsakira ·
Hello,

C'est un magnifique programme... par contre je ne sais pas si mes dates correspondent avec votre tour... Je serai à Point à Pitre le 1er avril 2012...

Faite moi signe si ça joue pou vous !

Alexandra

amusez vous bien ..
Alexandra

Similar discussions

You might also like