Coéquipiers(es) pour belle escapade du 19 août au 9 septembre 2012 (destination à définir)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
hello Je recherche co-équipièr-es pour voyage prévu entre le 19 aout et le 9 septembre 2012. Dans l'esprit découverte des incontournables, mais aussi sortir des chemins balisés, s'éloigner de la foule et trouver l'autre point de vue, l'autre détail intéressants. Séjour à composer ou tout inclus via une agence. Un parcours vtt et/ou randonnée et/ou cheval (plongée de surface ? ) ou..... peut être sympa. Ou location de voiture. Ou plan en promo de dernière minute... En Croatie, Italie, Turquie, Maroc, Tunisie, Baléares, côte adriatique, Venise, Pérou, Madagascar ..... Si vous avez des sites web intéressants, merci de me donner les bons tuyaux ;-) Pas de piliers de bar, fans de shopping, accro aux boîtes... Esprit cool et culturel. Il serait souhaitable de se rencontrer au moins une fois " en vrai " pour discuter. J'habite à Meaux en Seine-et-Marne, près de DisneyLandParis. Rendez-vous pour discuter sur Paris, DisneyLandParis, ou Seine-et-Marne, en semaine vers midi sur Paris XIII ou le soir sur Meaux. J'ai 40 ans ; sportif à niveau moyen, envie de m'éblouir de l'immensité du Monde. 😎
ZA Zaza1972 ·
coucou marc ,

je serai interessée par ton projet, une amie m a fait faux bond je dois donc re organiser mes vacances, si c'est ton annonce est toujours d'actualité , fais moi signe pour en discuter....see u
MA Marc77100 ·
hello

Le projet d'escapade pour ces dates est bouclé ; je pars en Turquie.

J'espère que tu vas pouvoir concrétiser un projet sympa dans l'urgence -comme moi-

Bonnes vacances

Marc
ZA Zaza1972 ·
Merci Marc pour ta repons et oui j'ai trouvé une co equipiere de derniere minute!! Passe de bonne vacance!!
MA Marc77100 ·
Formidable 😉

Et quelle destination, type de projet... avec une coéquipière de ce site ?

(juste pour connaitre l'esprit de ce forum, car je suis aussi inscrit sur le Routard.

Marc

Similar discussions

You might also like