Recherche un coin de nature dans le sud-ouest de la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut à tous,

je recherche un coin nature sympa pour fêter mon anniversaire. Je n'ai pas d'idée de lieu défini alors j'en appelle à ce forum pour avoir vos suggestions😊

Alors voilà mes critères/idées: - autour de Toulouse (par là j'entends +/-2h de route de Toulouse) - période: WE en juillet - nombre de personnes: une dizaine - camping ou gîte ou bungalows - endroit dans la nature, au calme avec possibilité de rando - une rivière à côté pour se baigner, ou faire du kayak (voire du canyoning mais le kayak m'attire plus)

Je me suis un peu renseignée sur le parc du haut-languedoc mais c'est vraiment un parc que je ne connais pas...

Voilà j'espère que vous me ferez profiter de vos coins de vacances préférés!
NI Nickyvoyage ·
Salut à tous,

je recherche un coin nature sympa pour fêter mon anniversaire. Je n'ai pas d'idée de lieu défini alors j'en appelle à ce forum pour avoir vos suggestions😊

Alors voilà mes critères/idées: - autour de Toulouse (par là j'entends +/-2h de route de Toulouse) - période: WE en juillet - nombre de personnes: une dizaine - camping ou gîte ou bungalows - endroit dans la nature, au calme avec possibilité de rando - une rivière à côté pour se baigner, ou faire du kayak (voire du canyoning mais le kayak m'attire plus)

Je me suis un peu renseignée sur le parc du haut-languedoc mais c'est vraiment un parc que je ne connais pas...

Voilà j'espère que vous me ferez profiter de vos coins de vacances préférés!

*

Salut Sab007,

Perso, j'ai voyagé dans le coin avec ma famille et des familles des proches, on a fait connaissance d'un village de vacances, qui s'appelle, Lé Moulis, on pouvait faire la rando toute la journée, les alentours c'est vraiment vraiment joli, c'est à 1h de Toulouse, alors je pense que ça tombe à pic avec ton plan. Regarde toi-même, le site

Pour nous, on pense que c'est une des meilleures vacances qu'on a eues (en France en tout cas😉).

Tiens pour des idées de choses à visiter. Si tu aimes le sport et la nature, teste ça. Tout ce qui est activités il y a le canyon normal et aquatique. Tu peux même faire un survol de la région en petit avion.

Similar discussions

You might also like