Coin sympa à visiter, plages en Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour, je souhaiterais partir en Août entre filles vers l'italie. on partirait par avion, donc il faudrait un aéroport dans une ville pas très loin de la mer. avec de jolies coins à visiter, la plage et aussi de quoi se balader, sortir le soir, faire les magasins ... si vous avez des suggestions je suis preneuse. merci A bientôt !!
GI Giorgio13 Globetrotter ·
la ville où il y a une plage et où il y a le plus à visiter et le plus de shopping ( malgré les nombreuses fermetures en aout) , c'est tout bêtement rome
ER Erikavélo Veteran ·
Dire qu'il y'a la plage à Rome, c'est la même chose que dire qu'il y'a la plage à Nantes.

Sinon, il y'a Naples mais les rares plages sont vraiment pas terribles. De même, il faut s'éloigner un peu.

Je pensais à la Sardaigne également, bien que ce ne soit pas vraiment le genre d'endroit ou j'irais si je voulais faire du " shopping ". Même si ce terme reste assez flou pour moi.
You own a car, not the road !
CA Catherineg Veteran ·
Comme Ostia est un arrondissement de Rome, (le Xème exactement) on peut dire qu'il y a la mer à Rome; mème s'il faut parcourir environ 25km pour y arriver!! CG

Similar discussions

You might also like