bonjour,
65 ans, mais encore la forme pour un 4ème voyage en Inde (Delhi, Rajastan, Gujarat, Mumbay, Goa (?), Chennai et îles Andaman). Nous aimerions souffler un peu (6/7 jours environ) sur une plage au sud de Goa. J'ai l'impression que ce sont les plages du Sud qui conviendraient le mieux . Nous envisageons de prendre le train à Mumbay pour un arrêt à la gare de Bali ou Canacona à Goa. Ce sera vers la fin de février ou début mars.
Qui aurait une adresse tranquille (1500 rps au max) pas forcement en bord de mer; on peut parait-il trouver des chambres sympas, dans l'arrière pays. Ou simplement nous indiquer une petite ville tranquille et on débrouille ensuite sur place.
Et, pendant que j'y suis... je recherche désespérément des informations récentes sur les îles Andaman
Merci par avance
Bonjour Françoise,
A Goa, nous avions séjourné à Benaulim dans une petite gh pas loin de la plage (10/15mn à pied) et pas trop loin non plus du centre bourg :
"O Mangueiro Mango Grove" très sympa et pas chère du tout (550 rps en 2015)
détails ici :
http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/2015/04/goa-benaulim-et-panaji-du-17-au-21-fevrier.html
Je ne peux pas vous renseigner pour les îles Andaman, désolée...
Anne
Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
Bonjour,
Personnellement, nous avions juste téléphoné un ou deux jours avant mais si vous êtes nombreux, c'est mieux de réserver plus longtemps à l'avance en allant directement sur leur adresse mail dont je mets le lien sur mon blog ou par téléphone...
c'est un endroit vraiment sympa...
Anne
Anne
Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
bonjour
En général, nous réservons la veille pour le lendemain, à la rigueur deux jours avant. Nous ne sommes que deux. J'ai vu sur ton site le lien et y suis allée, la guest house me semble vraiment bien. il y a des chambres et des studios. Vous aviez choisi quoi ? Un seul bémol, il y a des routes qui passent, dont l'une devant la maison... pas trop de bruit ?
merci encore pour ton aide précieuse
Nous avions une chambre donnant côté rue ( le studio était déjà pris) mais ce n'est vraiment pas une rue à grande circulation, quelques mobylettes, et pas de circulation la nuit... c'était très calme(sur la photo de mon blog, c'était le balcon du rez-de-chaussée où il y a des paréos qui sèchent).
et pas loin de là, il y a plusieurs restos sympas : le Malibu (en allant vers la ville) et le Corner(en allant vers la plage)...
Anne
Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
Nous ne sommes allés qu'à Benaulim et Panaji... Benaulim a l'avantage de n'être pas trop loin de Madgaon (Margao) où se trouve la gare ferrovière et d'où partent pas mal de bus...et nous ne sommes pas restés assez longtemps dans l'état de Goa pour visiter d'autres lieux, ce sera pour une autre fois... vous nous direz comment c'est !!!
Anne
Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
Nous ne sommes allés qu'à Benaulim et Panaji... Benaulim a l'avantage de n'être pas trop loin de Madgaon (Margao) où se trouve la gare ferrovière et d'où partent pas mal de bus...
Oui , Benaulim c'est sympa aussi , calme de par le fait que ce n'est pas un endroit pour les fêtards.Mais il est assez facile de se déplacer à Goa en bus locaux où qu'on soit.
bjr
Benaulim est un endroit encore paisible.j ai logé en 2014 a D Souza guest house....Prix vraiment modique (600 inr environ) voir lonely planet....famille discrete et sympa....Pour acceder aux chambres(seulement 3) on traverse le salon ou la famille regarde la telé....tres local!!!le seul souci vu que c est dans la maison, c est qu il fallait reveiller le (vieux)monsieur quand nous rentrions un peu tard....mais ca ne lui posait pas de de probleme, il venait nous ouvrir la porte avec une nonchalance toute goanaise....je recommande cet endroit.... les chambres sont simples mais propre (avec acces a une petite terasse exterieure) maison bleue pas loin du village