Cherche coins sympas dans le nord de la Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
De retour d'un voyage en turquie (ou nous partons en voiture), nous aimerions savoir si vous avez des lieux à nous conseiller. Notre voyage dur déjà très longtemps donc nous ne pourrons pas faire trop gros détour sur notre trajet : Nous cherchons donc des lieux sympas, entre la frontière turque et Thessalonique.

Merci de vos réponses !

Juliette

(je me suis permise de recoller ce message que j'avais déjà mis car mon titre n'était vraiment pas clair)
MG Mguibentif Globetrotter ·
Un coup de coeur pour moi : Kavala
Mathilde
JO Jouliettev Regular ·
et aux alentours de kavala ? nous ne souhaitons pas prendre le bateau car nous n'aurons pas assez de temps mais s'il y a dans ce coin des petits villages grecs typiques ce serait chouette !

Merci pour ta réponse en tous cas !
MG Mguibentif Globetrotter ·
Nous y avons surtout visité le site archéologique de Philippe, pas les villages...
Mathilde
VO Vorias ·
Si vous avez le temps de passer de Keramoti a Thassos et voire le musee de l ile. Le bateau met une demie heure. Sinon Kavala Philippes. Apres Drama ou vous pouvez manger aux sources de Agia Varvara a centre de la ville. Apres musee d Amphipolis et par l autoroute Thessaloniki
JO Jouliettev Regular ·
le musée d'amphipolis est un musée sur quoi ? Et Thessalonique est une belle ville ?

Merci de ta réponse en tous cas :)

Similar discussions

You might also like