Coins à visiter et loger chez l'habitant en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Slt je pars avec ma fille en inde c la 1er fois que je vais visiter ce pays jaimerais avoir des avis positif ou negatif par des personne qui sont partis labas, des infos pour se loger de preferance chez l'habitant et les coin les plus attrayant à visiter,

MERCI de me renseigné au plus vite, bisous a vous tous
MI Milou2008 Globetrotter ·
où ça où ça où ça ?
KA Kareena22 ·
Slt milou2008, j'arrive à dheli apres je ne sais pas encor ou allé c pour cela que je demande des conseil, j'ai pas d'itinéraire prévu, si tas des infos à me donné je prends, merci d'avance
MI Milou2008 Globetrotter ·
pour le nord, c'est génial, climat tempéré, belles journées, on peut se balader sans transpirer ! pour le reste, tout dépend du budget, et du mode de voyager, voir chez les routards !
LE Lebison Regular ·
Milou a entierement raison : tout depend du budjet . Ca m'a couté 2000 euros pour 4 pour un mois . Tout en se faisant plaisir et alternant par ex la nourriture locale et qq chose de plus sophistiqué . Ce qu se prepare surtout c'est le fait de partir dans un pays qui peut te choquer : odeur, saleté, mendicité... Mais bbon, il nefaut pas voir que le coté obscur des choses ...

Similar discussions

You might also like