Le Colisée de Rome et les billets coupe-files

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour,

Nous sommes une famille avec 3 jeunes filles (6,8 et 11 ans). Nous planifions aller à Rome en juin 2019. Afin de faciliter nos visites et diminuer nos temps d'attentes, je regarde pour des billets coupe-files pour le Colisée de Rome. J'aimerais recevoir des explications sur la procédure. En fait, j'aimerais savoir si les billets coupe-files me permettent les 2 actions suivantes: (1) "couper" la file et (2) admission au site, sans achat de billet supplémentaire.

Merci[;)]
CA Catherineg Veteran ·
Bonjour, En fait les billets coupe-file, comme les appellent tous les touristes, n'existent pas; ce sont simplement les billets achetés on line qui feront éviter la file d'attente aux guichets, car vous irez vers d'autres guichets échanger vos vouchers contre des billets. Donc vous aurez payé vos billets d'entrée et ne ferez pas la file normale où vont tous les touristes qui n'ont pas encore acheté de billet. CG
FR Franzlux ·
Bonjour,

Votre voyage à Rome, vous trouverez des informations et mon retour d'expérience sur City Trip Rome

Bon voyage!

https://youtu.be/UR9rU9fViok
www.voyagerespritlibre.com
DU Dugber Veteran ·
Bonjour,

Nous sommes une famille avec 3 jeunes filles (6,8 et 11 ans). Nous planifions aller à Rome en juin 2019. Afin de faciliter nos visites et diminuer nos temps d'attentes, je regarde pour des billets coupe-files pour le Colisée de Rome. J'aimerais recevoir des explications sur la procédure. En fait, j'aimerais savoir si les billets coupe-files me permettent les 2 actions suivantes: (1) "couper" la file et (2) admission au site, sans achat de billet supplémentaire.

Merci[;)]

Colisée, Nous sommes allés fin mai 2018. Nous avons acheté en ligne, admission sans guide. Aucune attente malgré une foule nombreuse, je crois que nous aurions pas attendu longtemps meme sans billets....ce visite dans 1-2 hrs a moins d etre un prof.d histoire ou d architecture!😋 Par contre c est autre chose pour le musée du vatican et chapelle sixstine! Vaut mieux acheter a l avance et avec guide pour assurer un access moins "stampede"🤣 C'est plus proche de l 'enfer que du paradis ! La Basilique elle est gratuite , mais un contrôle de sécurité crée une très longue ligne d attente , surtout en avant midi. Une visite de la coupole de la Basilique (vatican) est a ne pas manquer !
CA Catherineg Veteran ·
Bonsoir, On ne peut pas dire que ce soit un retour d'expérience, mais des infos que l'on trouve un peu partout , rien de personnel, en fait juste pour mettre votre blog et que les touristes cliquent dessus... un de plus! Mais c'est très à la mode, suffit de passer 2/3jours qq part et on pense pouvoir renseigner de futurs touristes....au moins si on y trouvait des adresses de restos sympas qui vous ont plu, des visites qui sortent des sentiers battus, mais rien de tout ça... Le problème c'est, que régulièrement on va vous retrouver alors qu'en fait vous avez peu à donner comme infos précises...
FR Franzlux ·
Bonsoir,

Quelle attaque!? Malheureusement, vous n'êtes pas très cordiale et de plus très mal informée parce que vous avez survolé mon site. Les récits auxquels je fais référence sont des retours d'expériences authentiques. Les pages sur les city-trips fournissent exactement des informations sur des restaurants sympas qui m'ont plu dans la section 'manger et boire'. Dans la partie 'Détente', j'indique des endroits où l'on peut se reposer (testés) et dans la partie 'Culture' les endroits où l'on peut se cultiver (visités). Si ces endroits ont déjà été cités auparavant, je n'y peux rien, ils m'ont plu et je les référence. La multiplication des références peut être considérée comme un indicateur de qualité pour les autres. Je ne suis pas obligé de faire des parcours pour les autres, avec les informations que je transmets, les gens peuvent faire leurs propres parcours.

Exemples vécus: - A San Francisco, le bar au 46e étage du Grand Hyatt - A Mestre (Venise), l'Hostaria Vite Rossa - Au sud de Los Angeles, la cathédrale de verre - A Luxembourg, une promenade dans la Vallée de la Pétrusse - et bien d'autres encore, à Porto, au Kenya, en Toscane, à Vienne (Mussée Hundertwasser), Québec, etc...

Je ne raconte pas ce que vous avez envie de voir ou d'entendre mais je raconte ce que je veux, de manière honnête, si cela ne vous plaît pas alors, passez votre chemin.
www.voyagerespritlibre.com
CA Catherineg Veteran ·
Je n'ai survolé que le blog sur Rome, les autres ne m'intéressent aucunement; donc sur Rome, c'est comme si on lisait un guide, avec pas grand choser de personnel, ce qui est dommage; mais bon maintenant les blogs, c'est surtout pour que l'on clique dessus et que qui l'a écrit y gagne qq chose... Perso je viens sur un site de voyage pour donner des réponses pratiques à des demandes souvent précises des voyageurs . CG
CA Catherineg Veteran ·
Et dans ce cas précis, Philip demandait des infos pour les billets pour le Colisée... CG
SU Suedois Globetrotter ·
Je n'ai survolé que le blog sur Rome, les autres ne m'intéressent aucunement; donc sur Rome, c'est comme si on lisait un guide, avec pas grand choser de personnel, ce qui est dommage; mais bon maintenant les blogs, c'est surtout pour que l'on clique dessus et que qui l'a écrit y gagne qq chose... Perso je viens sur un site de voyage pour donner des réponses pratiques à des demandes souvent précises des voyageurs . CG

En forme ce matin !!!!
CA Catherineg Veteran ·
Bonjour Michel, En forme oui, mème si j'ai écrit le post hier soir!.... Mais de voir, qu'à n'importe quelle demande pratique d'un futur voyageur, arrive un post qui ne répond en rien à la demande, mais est juste mis pour que l'on clique sur le blog, cela devient pénible, et ne fait en rien avancer le schmilblick..!! Bonnes fètes! CG
SU Suedois Globetrotter ·
Oups ! Avais pas vu la date et l'heure...

Bonnes fêtes !

Pour moi, ce sera du 28/12 au 03/01/2019 sur Albissola Marina. Resto réservé. [;)]

You might also like