Cherche collaborateur(trice) pour le projet d'ouvrir une crêperie à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour à tous, Voilà je suis sur un projet de partir à l'étranger. Aujourd'hui je cherche à voyager mais également à travers ce voyage pourquoi pas un lieu ou il pourrait faire bon vivre pour y passer un peu plus de temps en ouvrant un restaurant / crêperie. Bref l'idée est de prendre soit un vélo équipé d'une remorque transformée en production à crêpe et galettes pour traverser les pays au rhytme des soirées crêpes improvisées sur les places de villages. Soit la deuxième hypothèse est de partir avec un surplus (contenant bilig et autre...) de bagage en avion et de voyager par transports terrestres dans le même esprit. Pour me situer un peu je suis Cuisinier de formation et d'expérience et j'ai une formation et une courte expérience en tant que crêpier. J'ai eu l'occasion de voyager sur ces dernières années entre 2 emplois quelques mois en amérique du sud et quelques mois en inde. Aujourd'hui je cherche une ou plusieurs personnes pour partager cette aventure de la conception du projet à sa mise en forme. Mais je cherche également des conseils, des remarques et des pistes de réflexion venant de tout un chacun. Je vous remercie tous pour cette lecture et vous souhaite de bonnes fêtes. Chaleureusement. Yann.
RI Rici29 Regular ·
Bonsoir,

Tu voudrais te lancer dans quels pays? Amérique latine? A Quito cela pourrait bien marcher..
YA Yan75 ·
Bonsoir, L'amérique du sud pourquoi pas. J'y ai voyagé 5 mois il y a des années de cela et je garde un très bon souvenir de Quito. Tu connais bien cette ville? Qu'est-ce qui te fait penser que c'est un endroit propice?
AV Aventuralive ·
Bonjour,

Votre projet est très interessant, je pense que pour votre activité, le Panama serait idéal, le pays est en plein expansion, et la population apprécie énormément la qualité des produits à la française. Avec plaisir, je serai disposé à mettre en place quelque chose, ou au moins vous aider dans toutes les démarches, recherche de locaux, de personnel...

Envoyez-moi un message privé pour plus de détails,

Bien à vous,

Patrick.

Similar discussions

You might also like