Le moment désagréable intervient au moment où mes colocs me demandent de tout payer car c'est deux jeunes Français (que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam) qui l'ont abimé et que je suis le seul Français de la colocation!!
Je me suis renseigné et pour faire réparer le barbecue ça va me coûter bonbon!!!
(Liens supprimés par l'administration de VoyageForum)
quand je vois les prix, ça me fait vraiment peur..
J'ai bien discuté avec eux et ils ne veulent rien entendre.. j'ai peur que ça ruine l'ambiance dans ma coloc si je ne fais rien mais d'un autre côté je ne roule pas sur l'or!!!!
Merci pour votre aide.. si vous avez une idée de recours pour les faire changer d'avis ce serait sympa..
bonne journée, bisous, mél!








