Cherche colocation à Montréal vers le 30 septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

J'ai une amie qui part sur Montreal ce 30septembre et cherche une colocation. Si vous connaissez quelqu'un de sympa qui cherche une coloc' sympa, merci de m'envoyer un mail pour nous tenir au courant.

Elodie.
"ce n'est pas le temps qui est mauvais, c'est l'équipement! ^^ "
JI JimL Regular ·
http://montreal.kijiji.ca/f-immobilier-chambres-a-louer-colocs-W0QQCatIdZ36 - :)
"Frankly Scarlett, I couldn't give a dam about the Full Moon Party!!!" http://www.facebook.com/groups/SEA2014/

You might also like