Bonjour !!!!
ALORS.....comment dire...J'AI UN PROBLEME !!!!
Je débarque le 5 janvier 2009 en Guadeloupe (pour y vivre et y travailler...et aller à la plage... !! ) et je suis à la recherche d'un logement, de préférence en colocation car je ne connais personne sur place....
Ou alors de conseil d'hébergement car j'arrive mais je ne sais pas ou aller, je n'ai pas réservé de logement sur place.... Je devais être hébergée par un ami mais (malheureusement pour moi ! ) il a été muté et ne sera pas là pour m'acceuillir.............SNIFFFFFFffffff !!!
Ha oui....faut p'te que je me présente... : donc je m'appelle Nathalie, j'habite Nantes (France métropole)...heu quoi d'autre j'ai 25 ans...(ok bientôt 26 !!! mais chuuuttttt !! )....actuellement je suis responsable de réception en hôtellerie heu si non....J'ai déjà vécue en coloc et c'est pour cette raison que je souhaite recommencer l'expérience !!!
J'attends avec impatience tous conseils, toutes réponses qui pourra apaiser mes craintes, mes doutes....car j'arrive en terre inconnue....et j'avoue du coup je le faite que mon pote ne soit pas là pour m'acceuillir et"m'orienter" me "désoriente" (me stresse..)... !!!
D'AVANCE UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS
Nat.
Original post
nat, le peu que je sais c'est à mon ignorance que je le dois !









