Hôtel et quartiers sympathiques sur Bogotá?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
je cherche un hotel sur bogota ou du moin savoir ou sont les quartiers sympa merci.
jeremy
LC Lcjimenezre ·
À Bogotá l'endroit le quel est le plus ágreable est le centre ville parceque il y a pleine de choses à faire et voir. Y vous trouveré des hotel à plesieur prix. Le cartier s'apelle "La Candelaria".
Luis Carlos Jiménez Reyes Gèographe
NO Nomadaire ·
merci pour l'info.
jeremy
LC Lcjimenezre ·
De que vous serais ici ne doute pas en me demander de questions. Si vous est d'acord je pourrais chercher des adresse. De collegues francais y sont resté, mais maintenant je ne ai pas avec moi les adress.
Luis Carlos Jiménez Reyes Gèographe
LA Lacallejamtl ·
la candelaria au centre ville .. cest un secteur universitaire interessant tres europeen comme endroit.. sinon le nord de bogota pas loin du parc de la 93 cest très bien aussi..
NO Nomadaire ·
Merci pour l'info et par la meme occaz tu connais une bonne adresse pour dormir.
jeremy
LA Lacallejamtl ·
http://www.hihostels.com/dba/hostels-Auberges-de-Jeunesses-Bogota-D.C-013002.fr.htm cest au coeur de la Candelaria. dans la Candelaria il ya une petite place très sympa s appelle « el chorro de Quevedo» des jeunes unievrsitaires vont la-bas, de plus la candelaria cest un bon endroit pour aller visiter les musées par exemple .. MUSEO DEL ORO, MUSEO NACIONAL, la place de Bolivar (le secteur du parlement colombien) la montain de Monserrate ( la mellieur vue de Bogota) à 3200 mts dhaut par securité cest mieux monter en téléferique ou train. si tu as le temps je te conseille aussi le jardin botanique. dans le banlieu Zipaquira il ya une cathedrale, cest un ancienne mine de sel 200 mts sous terre . cest impresionnant !!

pour les bars et discoteques le parc de la 93 ou la zone T
FR Freepouilles Regular ·
salut, je vais bientot aller en Colombie aussi, j'ai jamais de plan précis, en gros, je monte de Quito sur Carthagene, je vais peut etre faire des pauses a San Augustin, Calli et medellin, quelqu'un peut m'indiquer les quartiers sympas et tranquilles sur ces villes? merci
La rage de vivre et de voyager!!! bordel!!!!
CO Coolkodiak Regular ·
Ola !! Sur Cali, le centre a cote de la sexta, sur Medellin, si t aimes la chirurgie plastique la zona rosa, a san Agustin tout est tranquille, petit village bien calme. Sur Cartagena, le Getsemani, quartier populaire et vivant, hotel Viena conseillé. Sur Quito, t as soit le centro historique, soit le Mariscal pour ses nuits animées. Voyage doucement. Saludo !

Similar discussions

You might also like