Hôtel à San Andres et au Honduras
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour Nous sommes à préparer un voyage d'amis. 11 personnes a peuprès.... Départ de montréal le 29 décembre pour une semaine. J'aimerais connaître votre opinion sur l'île de San Andres et ses hôtels et sur le Honduras. Quelle est la température et le climat pour cette période. Spécifications des filles: belle plage, belle mer Spécifications des gas: activités, bonne bouffe et alcool inclus!! J'attends de vos nouvelles 🙂
WE Westy ·
salut Moi je peux seulement te parler de san andres le climat est caud et humdide mais on est tres bien pour se qui est de la page ceux des hotel sont pas terible pour avoir une bonne plage faut aller sur une ile que est a 10 minute en bateau mais c'est tres beau la mer est debille surtout en seedoo c'est vraiment fou pour se qui est des activiter il a des belle excursion a faire sur l'ile, la bouffe de l'hotel est bonne tout depend de l'hotel tu choisi mais si ton hotel est pas bonne tu peut toujour aller manger ds les autre hotel toute est inclu meme l'alcool pour le night life il a de bonne discoteque ds le centre ville donc san andres est une bonne destination d'apres moi
quoi de mieux que de voyager ...............

Similar discussions

You might also like