Colombie: les "incontournables des terres" et du littotal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

De tous vos avis sur la Colombie , je suis preneur: villes-villages coups de coeur, petits hotels, visites, ... j y serai tres bientot ... Et aussi, les " je n ai pas aime du tout". A l avance, merci pour toutes vos reponses. ML
JÉ Jérémie53 Regular ·
Salut,

Bonjour,

De tous vos avis sur la Colombie , je suis preneur: villes-villages coups de coeur, petits hotels, visites, ... j y serai tres bientot ...

J'ai bien aimé le villlage Buritaca pas très loin du parc Tayrona, c'est un village de pêcheur

et aussi Salento, pas très loin d'Arménia, où il y a des stands qui s'installe tout les week-end. on dit de Salento = Sale Lento... :-)

le coup de coeur se sont les colombiens eux-même

Et il y a l'hotel 'café Tostaki' par un français qui est sympa à Cali. tenu par un français, mais je sais pas s'il y est encore.

a bientôt

Jérémie
Je voyage chaque année à vélo par période de 3/4 mois. @cyclovoyages
WI Willemspie Globetrotter ·
Barichara et Guane. Cocuy. Tierradentro. Par contre je n'aime pas Salento, ultratouristique (la montagne au dessus est belle).
FD FDB Globetrotter ·
Coup de coeur : la Zona Cafetera, Salento, les paysages fabuleux à San Agustin, la Candelaria, la vieille ville de Cartagena (malgré que très touristique) et les colombiens bien sür !

Pas trop croché avec Medellin...

Unique aussi le site de Ciudad Perdida 🙂, si t'as le courage de faire le trek 🤪
Faby

Similar discussions

You might also like