Colombie: joindre la zone du café depuis Neiva
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Hola Je me demandais quel était le moyen pour rejoindre la zone du café depuis Neiva .
FO Foodumonde ·
Bonjour,

Je suggère bus Neiva Armenia, puis Armenia Salento par exemple. J'ai fait ce trajet dans l'autre sens, c'est un peu long mais faisable en une journée !
[ lien "www.foodumonde.com" ] www.foodumonde.com : aventures de deux gourmands en tour du monde depuis le 01er mai 2016 www.Facebook.com/foodumonde
DA Dantouss Regular ·
Hola Merci pour l'info , un souci de moins . Il me manque juste les infos pour le désert de Tatacoa
FO Foodumonde ·
En pickup depuis Neiva jusque Tatacoa, j avais payé 15 000 COP. C'est bien 1h de trajet. Voilà pour un ordre d idée!
[ lien "www.foodumonde.com" ] www.foodumonde.com : aventures de deux gourmands en tour du monde depuis le 01er mai 2016 www.Facebook.com/foodumonde
DA Dantouss Regular ·
Quand tu dis Tatacoa, tu penses Villavieja ?
FO Foodumonde ·
Non je parle de la zone près de l observatoire où il y a quelques hôtels ! L'avantage, c'est d'aller ensuite à pied visiter le désert rouge qui est à 2 pas
DR Drufi ·
J'abonde dans le sens de Fooddumonde, ça vaut la peine de dormir dans le désert (et c'est pas cher!). Les bus roulant de Neiva à Villavieja continuent au moins jusqu'à l'observatoire. Idem pour le retour.
DA Dantouss Regular ·
Hola J'ai en effet dormi dans le désert et c'était très sympa . Je suis parti ce matin à 5h30 de Tatacoa et je suis arrivé à Salento à 19hoo , c'est tres long , mais bon je vais me poser ici quelques jours et j'avais quelques questions . Vallée de Cocora : 1 seule journée suffit depuis Salento ou faut il prévoir plus ? Même question pour Filandia : 1 seule journée depuis Salento ou faut il passer quelques jours là bas ? Que faire d'autres dans le coin ? Ensuite je voudrais aller à Jardin , y a t il autres choses à faire entre Salento et jardin ?

Similar discussions

You might also like