Hola FDB,
j'ai bien compris.
C'est vrai que la Suisse n'est pas la France ni la Belgique, chacun a ses problèmes.
Pour ce qui est des retraits, c'est limité (en Argentine) à 1000 pesos Argentins par retrait. Il y deux mois, je pouvais retirer 3x 1000 pesos par jour et recommencer le lendemain. (Bien entendu avec la limite de la carte, elle-même)
Pour l'instant, je peux retirer 1000 pesos sur un jour et revenir le lendemain pour encore 1000 pesos et ensuite attendre la semaine suivante pour la même opération.
J'ai déjà eu ce problème il y a deux ans avec un retrait descendu à 700 pesos par jour.
Lorsqu'on en parle à Visa Belgique, c'est un problème en Argentine et lorsqu'on pose la question en Argentine, c'est un problème en Belgique. Comme réponse, même le plus parfait imbécile sait la faire.
Il n'y a plus qu'à patienter que ce problème US$ et Euros se termine. Car le mal, j'en suis sûr, vient de là!
En plus l'Argentine est à la chasse avec la fuite des capitaux, ce qui ne m'arrange pas!
No deje crecer hierba en el camino de la amistad.
"Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.