San Andres en mi-avril 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je prévois faire un voyage dans le sud 😎 à la mi-avril. San Andres est dans mes premiers choix de destination. J'aimerais recevoir des résumés de voyage, commentaires et photos de ceux qui y sont allés dernièrement pour confirmer mon choix. Je pensais loger au Decameron San-Luis.

Voici en gros les points qui m'intéresse: Y a-t-il de beaux endroits pour faire de la plongée en apnée; Une courte description de l'hotel, des chambres, de la qualité des services, de l'animation et de la nourriture; Description des excursions à faire et les coûts.

Un gros merci d'avance!
Camay 2005 Santa Lucia, Cuba/2006 San Andres, Colombie/2007 Belgique-France-Barcelone, Espagne/2008 Cayo Largo, Cuba bientôt...
DA David17 Regular ·
va voire ici le résumé est super cool http://voyageforum.com/v.f?post=175198;

ici en photo http://www.ctech.ca/.../sanandres/index.htm

sinon ici en anglais debbies caribean

Et le forum des hotel tout inclus dans une autre section 3 pages de discussion seleument sur san andres
David
CA Camay ·
Merci pour ces infos, mais j'avais déjà tout vu et lu!

J'aimerais seulement que tu me confirme ces informations à ton retour de voyage, s.v.p. Je veux des nouvelles très fraiches sur cette destination! 😉 Tu pourras peut-être me faire une comparaison avec les autres destinations que tu as déjà visité.

Merci et bon voyage!
Camay 2005 Santa Lucia, Cuba/2006 San Andres, Colombie/2007 Belgique-France-Barcelone, Espagne/2008 Cayo Largo, Cuba bientôt...
DA David17 Regular ·
J'ai découvert ce site il y a 3 jours environs car je voulais des infos sur notre destination voyage. Wow que d'info. Je ne suis jamais partie avec autant d'info pour un voyage.

C'est sure que je vais faire un résumé et je vais prendre des notes la-bas pour pas me tromper ici.

Je te tiens au courant, je part dans 2 sermaine (c'est long 😉😛)
David
JU Justinabella ·
salut!! je revien de san andrès de lhotel san luis!! jy suis aller du 23 février 2006 o 2 mars 2006 alors si tu veux informations je préfere msn roxy_hxc@hotmail.com je crois pouvoir répondre a beaucoup de tes questions!! Justine xx
JUSTINA

Similar discussions

You might also like