Taxe d'aéroport pour un transit à Bogota?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour a tous, Je vient de voir qu il y a une taxe d aeroport assez chere a l aeroport de bogota. Je vai y etre en transit Caracas-Bogota-Barcelone, savez vous si il faudra quand meme payer la taxe. merci
"Donne a chaque jour la chance d'etre le plus beau de ta vie"
RE Rebek Regular ·
Je me repond a moi meme, au cas ou quellqu un se posserai la meme question. D apres les renseignement que j ai eu, il n y a pas de taxe pour une connexion.
NO Nomadotzi ·
Salut je ne sais pas quelle est cette taxe parce que je n'ai pas payé de taxe a Bogota, seulement peut etre ça dépend de ton billet, air france et avianca, non Bye, bon voyage
Protégeons notre Mère nature nos enfants nous remercierons !!! Pour ceux qui sont intéressés pour des voyages nature en Colombie , me contacter
RO Romancy ·
Salut,

je te confirme qu'il n'y a pas de taxe car un aéroport n'est pas considéré comme faisant partie du pays, dans ton cas la colombie. Donc comme tu n'as pas vraiment mis le pied en Colombie tu n'as aucune raison de payer une taxe de séjour! voili

romain

Blog de voyage: http://romancy.top-depart.com/
RE Rebek Regular ·
merci pour vos reponses bonne route
CA Candelario ·
Pas de taxe pour les transits. Pas de taxe non plus quand on est resté en Colombie moins de 2 mois. Sinon, se renseigner du prix - qui augmente chaque année :-( - et prévoir les dollars ou pesos nécessaires...

Similar discussions

You might also like