Colorado, Wyoming et Dakota
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, Avec mon ami nous partons 3 bonnes semaines aux Etats Unis en septembre Le but: faire le Yellowstone, Grand teton et quelques grands sites autour: Mont Rushmore, Les blacks hills et pourquoi pas les badlands Nous comptons louer une voiture (pas le choix)... aussi si une agence est conseillée plus qu'une autre, les conseils sont les bienvenus. Nous voulons rester au moins une semaine au Yellowstone, nous cherchons à y loger mais ça a l'air compliqué....tout semble déjà réservé...on songe au camping...des plans?

en fait on a juste pris nos billets d'avion A/R Paris /Denver (du 30 août 2014 au 23 septembre 2014) et maintenant on cherche les bons plans pour notre sejour, alors je viens voir ici si quelqu'un a des idées merci
LA MALRIE DE PARIS
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Pour Yellowstone, tu peux encore arriver à trouver des logements à West Yellowstone et Gardiner.

Un aller pour Denver et un retour de Salt Lake City aurait été mieux en vol multidestination.

Là vous devrez faire:

Denver - Black Hills - Badlands - Devils Tower - Bighorn Canyon - Cody - Yellowstone via Beartooth Highway - Yellowstone - Grand Teton - Retour Denver avec une nuit étape entre les deux

A plus
GA Gasparoux Regular ·
Merci pour ta réponse ultra rapide les billets sont pris, on a plus le choix et pour le circuit que tu proposes on le voyait un peu comme ça je vais regarder de très près ton blog encore merci
LA MALRIE DE PARIS
BI Bibouns51 Globetrotter ·
L'été dernier, avec femme et enfants, nous avons fait 3 semaines aux Etats-Unis en faisant une boucle Denver - Denver en passant par les Blacks Hills, Mont Rushmore, Yellowstone, Teton, ... et bien plus encore. Et le tout en camping ! Pour te donner une idée plus précise de ce qu'on y a fait, je te conseille la lecture de mon blog accessible en signature dans lequel tu trouveras une mine d'infos ainsi que des adresses...

Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
GA Gasparoux Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse Je regarde ton blog car c'est exactement ce que nous voulons faire et je reviens vers toi au besoin

LA MALRIE DE PARIS

Similar discussions

You might also like