Combien avez-vous payé pour trois mois d'assurance camping-car aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
bonjour,

Je prévois l'achat d'un véhicule au etats unis, type van valeur 2500 $. j'ai trouvé une assurance en floride a 1700$ pour l'année.

ce qui semble etre le premier prix assurance minium.

Pourriez vous me dire combien avez vous payé ? pour trois mois d'assurance avec votre camping car

merci
Les petites filles obéissantes vont au paradis, les autres vont où elles veulent.
TA Taxibe ·
Salut , j'ai payer pour mon Rv , 300$ dollars pour l'année au tiers . Or je doute que tu puisses y avoir accès car je l'ai prise chez le vendeur pro . Ceci dit tu devrais trouver beaucoup moins chère en passant par AIG qui est représenté par cedric thiels ( je ne suis pas sur de l’orthographe de son nom ) en faisant une recherche sur le site tu trouveras ses coordonnées .

taxibe
PA Papywest31 ·
bonjour,

Je prévois l'achat d'un véhicule au etats unis, type van valeur 2500 $. j'ai trouvé une assurance en floride a 1700$ pour l'année.

ce qui semble etre le premier prix assurance minium.

Pourriez vous me dire combien avez vous payé ? pour trois mois d'assurance avec votre camping car

merci

Bonsoir J' ai acheté en octobre 2011 un RV (Winnebago de 36' chez Best-preowned à Houston) et je l' ai assuré chez AIG avec le concours précieux (et Francophone) de Mr Cedric THEYS basé lui aussi à Houston; et cité par Taxibe Vous pouvez joindre Mr THEYS à cette adresse: Cedric.Theys@AIG.com . L' homme est très dévoué, sympathique et compétant, mais tres occupé, et bien que j' étais sur Houston, toute la transaction s' est faite sans rencontre, uniquement par telephone et email.

Basiquement je paye $1163 / an. ça peut paraitre cher mais il ne faut pas oublier que c' est à la fois un (gros) véhicule et une maison avec tout ce qu' il y a dedans. De plus j' ai delibérément voulu être bien assuré, principalement sur l' aspect assistance juridique et sur la perte du vehicule (incendie, tornade, ...?) qui me sera remboursé au prix d' achat en cas de problème. En outre, comme je ne l' utilise que 3 mois par ans environ, je beneficie d' un dégrèvement lorsqu' il est en "RV Storage": AIG m' a restitué $290 pour la periode de fin Novembre à debut juin. En revanche, la clause "road side assistance" est trop faible chez AIG, mais indispensable avec un vehicule de cette taille (par exemple, je ne me vois pas changer en bord de route une roue de plus de 100 kg !). J' ai donc pris une assurance "road side assistance" plus importante avec l' associassions des RVïstes "GoodSam", achetée $79/an dans un magasin "campingWorld" où j' ai aussi pris de quoi equiper mon RV (on peut aussi souscrire par internet)

J' espère que ces éléments vous aideront à choisir.
GO Gont Regular ·
bonjour,

merci pour vos reponses.

j ai contacte eric thier mais pas eu de reponse du coup j ai choisi sunshine en floride qui me coute 600$ pour l annee

merci pour vos informations
Les petites filles obéissantes vont au paradis, les autres vont où elles veulent.

Similar discussions

You might also like