Combien de fois peut-on entrer et sortir de Thaïlande sans visa (-30 jours)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Me rendant en Thaïlande et en Malaisie en Mars, je voulais savoir si j'avais besoin d'un visa. En fait, arrivant à BKK le 3 mars, je reprends un vol le même jour pour me rendre à Kuala Lumpur pour une période de 5 jours. Aprés ces 5 jours, je reviens en Thaïlande pour 12 jours. Ai je besoin d'un besoin d'un visa pour revenir sur le territoire Thaïlandais?

Merci pour vos réponses.

Julien.
EA Earthquake Veteran ·
Bonjour

Si vous n'êtes pas seulement en transit dans la zone internationale, vous aurez 30j en passant l'immigration. De retour de Malaisie vous aurez également 30j. En principe, en exemption de visa vous pouvez avoir 3X30J sur une période de 180j mais c'est laissé au bon vouloir de l'officier de l'immigration.
JU Julino6284 ·
Merci pour votre réponse. En fait j'arrive à Suvarnabhumi et le meme jour je reprends un vol à Don Muang, donc je sors de la zone "international". Mais étant donné que mon séjour est moins de 30 jours, cela ne posera pas de problémes. 🙂
ZO Zokko Veteran ·
Salut Julino,

Comment çà s'est passé pour tes sorties et rentrées en thailande ?

je suis un peu dans le même cas que toi.

je fais Paris-Bangkok (10-15 jours) puis Bangkok-Phnom Penh et Siem Reap-Bangkok (le tout en avion) 1-2 semaines

et je termine encore 10-15 jours en Thailand

Légalement çà passe ?
Prochain voyage aucune idée !!!

https://www.facebook.com/momo.roronoa.3
MI Michel35 Regular ·
Salut Julino,

Comment çà s'est passé pour tes sorties et rentrées en thailande ?

je suis un peu dans le même cas que toi.

je fais Paris-Bangkok (10-15 jours) puis Bangkok-Phnom Penh et Siem Reap-Bangkok (le tout en avion) 1-2 semaines

et je termine encore 10-15 jours en Thailand

Légalement çà passe ?

Oui, sans aucun problème. Je fais régulièrement un autre pays quand je vais en Thaïlande. Thaïlande-Cambodge en 2014 Thaïlande-Laos en 2015 Thaïlande-Malaisie 2016 Thaïlande-Birmanie 2016

Cette année, j'ai prévu, Thaïlande-Indonésie.

Personnellement, je n'ai jamais eu aucun problème à la frontière (aéroport et terrestre).
Michel
ZO Zokko Veteran ·
OK merci

en parlant du Cambodge, je trouve hallucinant le tarif d'Angkor 😐
Prochain voyage aucune idée !!!

https://www.facebook.com/momo.roronoa.3

Similar discussions

You might also like