Combien de jours pour visiter Chiang Mai et environs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, je prépare notre voyage dans le nord. Je consacre 7 jours, 8 nuits au circuit : Chiang Rai, Chiang dao, Pai, Mae Hong Son, Mae Sariang, Chiang Mai. Ma question est de savoir : Arrivée à CM combien de jours minimum pour visiter la ville et environs. Merci par avance pour vos réponses et conseils.
Annie et Michel
PH Philgbo Globetrotter ·
Bonjour, je prépare notre voyage dans le nord. Je consacre 7 jours, 8 nuits au circuit : Chiang Rai, Chiang dao, Pai, Mae Hong Son, Mae Sariang, Chiang Mai. Ma question est de savoir : Arrivée à CM combien de jours minimum pour visiter la ville et environs. Merci par avance pour vos réponses et conseils.

Tout dépend du temps disponible : mais je dirais 3 jours (dont 1 consacré à Doi Suthep et alentours)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CA Calamité83 ·
Bonjour, je prépare notre voyage dans le nord. Je consacre 7 jours, 8 nuits au circuit : Chiang Rai, Chiang dao, Pai, Mae Hong Son, Mae Sariang, Chiang Mai. Ma question est de savoir : Arrivée à CM combien de jours minimum pour visiter la ville et environs. Merci par avance pour vos réponses et conseils.

Tout dépend du temps disponible : mais je dirais 3 jours (dont 1 consacré à Doi Suthep et alentours)

C'est bien j'ai prévu 4 jours, je ne voulais pas que ce soit trop court. Doi Suthep est prévue j'envisage aussi : Doi Inthanon, Mae Win + Visite de la ville et des temples J'ai lu aussi un sujet sur une ferme de tigres ? Tu connais ? Qu'y-a-t-il d'autre à ne pas manquer ? merci
Annie et Michel
PH Philgbo Globetrotter ·
J'ai lu aussi un sujet sur une ferme de tigres ? Tu connais ?

Les tigres en captivité n'ont jamais eu mes faveurs surtout s'ils sont maltraités comme chez "les moines" vers Kachanaburi....

Ensuite pour Chiang Mai il serait bon de ne pas avoir de programme : laisse toi porter par le hasard et ouvres les yeux bref profite.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CA Calamité83 ·
J'ai lu aussi un sujet sur une ferme de tigres ? Tu connais ?

Les tigres en captivité n'ont jamais eu mes faveurs surtout s'ils sont maltraités comme chez "les moines" vers Kachanaburi....

Ensuite pour Chiang Mai il serait bon de ne pas avoir de programme : laisse toi porter par le hasard et ouvres les yeux bref profite.

Je compte bien profiter les yeux grands ouverts. je rêve de ce voyage depuis des années. Je vais aussi à kanchanaburi, j'avais vu à la télé un superbe reportage sur ce temple des tigres, mais j'ai compris qu'il avait été tourné il y a plus de 15 ans. Depuis malheureusement cela a bien changé et c'est devenue un piège à touriste avec de tristes tigres et même plus de moine. Je n'irai pas c'est sur. Par contre j'ai réservé à Ganeshaparc pour voir les éléphants, et là j'espère ne pas me tromper, mais le contact que j'ai eu avec eux m'a beaucoup plus, ainsi que leur site. Cordialement
Annie et Michel

You might also like