Combien l'on peut ramener de Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Combien as t-on le droit de rapporter de voyage... De cuba ...

Rhum ou autres boissons ?? Cigare ???
BO Booster33 ·
tu as le droit a 1.5 litres alcool et 50 cigares. et totale de 750$ par personnes d, achat
Bruno
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Booster33 a tout dit. J'ajouterai seulement que c'est par personne, alors si vous êtes 2 ou 3, tu multiplies par 2 ou par 3...etc.

Bon voyage.

varaderocuba
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
FA Faustina ·
2 litres par personnes et pour les cigares 50 non justifiés / personnes et le reste doit être acheté dans les magasins d'état avec justificatifs. Par contre jusqu'à combien en tout pour arriver légalement dans ton territoire (Canada?), je ne sais pas. En tout cas, nous on est revenu avec plus de 150 cigares, mais on ne s'est pas fait contrôlés par les douanes en arrivant 😛.
Faustina
MA MariaPierra Veteran ·
1- La question est posée par un Canadien, pour le Canada, alors...

2- La limite officielle c'est 1, 14 litre de spiritueux (rhum) qui équivaut à 40 onces. Mais en pratique les douaniers tolèrent généralement 2 bouteilles de 750 ml. Extrait du site de l'Agence des services frontaliers du Canada http://www.cbsa-asfc.gc.ca/publications/pub/bsf5056-fra.html :

"Une seule des quantités de boissons alcoolisées suivantes peut être importée en franchise de droits et de taxes : 1, 5 litre (53 onces impériales) de vin; 1, 14 litre (40 onces) d'alcool; un total de 1, 14 litre (40 onces) de vin et de spiritueux; 24 bouteilles ou canettes de 355 ml (12 onces) de bière ou d'ale (maximum de 8, 5 litres).""Si vous êtes âgé de 18 ans ou plus, vous pouvez importer dans votre exemption personnelle, en franchise de droits et de taxe, tous les produits suivants : 200 cigarettes; 50 cigares ou cigarillos; 200 grammes (7 onces) de tabac fabriqué; 200 bâtonnets de tabac."

Similar discussions

You might also like