Combien de temps à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour nous prévoyons arriver a Chiang mai un Lundi par le train de nuit.

Nous avons le choix de repartir en avion soit le jeudi soir ou le samedi soir. Sachant que nous voulons faire un trek de 2 jours que nous conseillez-vous ?

Est ce trop long 5-6 jours à Chiang mai, ou après notre trek dans les alentour et une journée et demi sur Chiang mai serais assez? après le trek, il y a t'il pasmal de chose a faire dans les alentours pour s'occuper(j'imagine que oui)

Merci
ZE Zecla Regular ·
Bonsoir,

Pour la ville en elle même 1 ou 2 jours suffisent.

Les principaux centres d'intérêts se situent autour de Chiang Mai.
LE Lebrass12345 ·
Oké Merci est-ce intéressante se loger directement en ville ou est ce mieux d'aller en périphérie de la ville?

Si vous avez des suggestions nous sommes preneur.

Nous somme 4 jeunes dans la vingtaine.

Merci
BL Blacksab Regular ·
Bonsoir,

c'est plus sympa de loger dans la ville, voire meme la "vieille ville "
EL ElijahMel Regular ·
Coucou, Je vous conseille vraiment de rester 5 jours minimum. Rien que dans les trek, 5 jours n'est pas assez ^^ il vous faudra faire des choix. Concernant la vie nocturne, la vie est vraiment zen à chiang mai. Les marchés du soir .. c'est vraiment génial. Si vous voulez allez dans les bars, voir des filles ... (comme je vois que vous êtes jeunes) il y a le fameux quartier de Loy Kroh Road.

Pour le logement, aller dans la viel ville ^^ vous serez près de tous ainsi. Surtout si c'est juste que pour 5 jours. Pour les guesthouse, tous dépends votre budjet, si vous avez un anglais médiocre il y a une bonne guesthouse française assez connus : All 1 one. Ils pourront vous aidez plus facilement pour l'organisation des trek ... Elle a bonne réput sur Tripadvisor et les prix sont pas trop cher. Environ 650 bath la nuit. Par contre vous devez réservé bien à l'avance ! ^^

Bonne vacance :)
LE Lebrass12345 ·
hahaha oké ont prend note!

merci des conseilles.

Similar discussions

You might also like