Combien de temps entre Bangkok et Koh Chang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BH
Bonjour je suis a la recherche d'un lieu sympa pour passer Noël. On m'avait parler de Koh Chang. A combien d'heure de bus et de bateau de Bangkok? Je cherche une plage ou une a 3 heures de la capitale, mes amis me rejoignent le 24 et n'ont pas envie de passer le 24 dans les transports. Je suis preneur pour tout bon plans
LE Lectourebgkk ·
Hello,

Koh Chang est beaucoup plus loin... Si tu y vas en taxi ca te prendre minimum 5h, donc bien plus en bus.

Je pense que tu peux opter pour l'ile de Koh Samed: 3h de minivan depuis Bangkok, puis un peu de bateau! Elle est aussi tres charmante :) !

Sinon, du cote de Hua Hin, les plages du parc Sam Roi Yot sont sublimes, je penses qu'il faut compter environ 3/4h de train ou minivan pour s'y rendre, + un peu de taxi ou scooter.

Bon voyage! Elo / blog de voyage Lectoure-Bangkok
Elo / blog de voyage Lectoure-Bangkok
BH Bhenoit ·
Merci pour toutes ces réponses rapides claires et efficaces. Je vais voir tout ça.
BA Bad666 Veteran ·
Salut effectivement bangkok trat c est mini 5h30 en bus plus 1 demi h de sorntaou et 1 demi de plus de speed boat Hua hin c est 3 h de bus depuis sai tai mai il faut compter au mini 45min 1h pour se rendre a sai tai ou sinon minivan depuis mochit Apres franchement passer noel a hua hin au milieu des retraites immigres j eviterais a ta place mais je ne connais pas tes gouts en plus tout y est tres cher Sinon tu as pense a l avion ?
askatasuna
BH Bhenoit ·
Merci pour les infos. Moi je suis en mode bakpaker de 36 ans, pas trop en mode retraité dans les gros hôtels. En avion tu pensais a quoi?

Similar discussions

You might also like