Combien de temps rester à Leticia en Colombie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum alors excusez moi si cette question a déjà été posée.

Je pars Pour 4 mois dans un périple de Bogota jusqu'à Santiago du Chili. Je souhaiterai visiter Leticia, dans la jungle amazonienne. Savez vous combien de temps faut-il rester pour découvrir cette ville et ses alentours?

Est-ce que vous savez aussi s'il est possible de trouver un guide pas chère? J'entend par là par exemple partager un guide avec d'autre personnes trouver sur place.

Petite précision, je compte me rendre à Leticia début Juin.

merci d'avance pour votre réponse
BA Bacano Regular ·
Leticia a plusieurs chose à voir et le mois de juin est celui ou l'eau de l'Amazone est bas et peu de moustique. Autour il y a Tabatinga que vous pouvez visiter (Brésil) sans avoir besoin de passer une douane ainsi que Santa Rosa (Perou) de l'autre coté du fleuve.

J'ai fait des pages web sur un voyage avec les excursions disponibles, c'est ici http://www.voyagemarymar.com/Actualite/excursions.htm

Pour un guide, renseignez-vous sur place, surtout à l'hôtel Decameron, il y a un homme nommé Capaz qui ressemble à Tarzan, il est un symbole en Colombie
MA Marclacaille Regular ·
Bonjour,

La triple Frontière, Pérou (Santa Rosa), Brésil (Tabatinga) et Colombie (Laeticia) est aussi grand qu'un timbre poste au milieu de l'Amazonie, une seule journée devrait donc suffir à vous ballader dans les villes jumelles de Tabatinga et de Laeticia où les prix sont beaucoup moins chers. Hotel Brazil correct à Tabatinga. Santa Rosa au Pérou n'étant qu'un hameau. Je ne suis pas sur que Laeticia soit le meilleur choix pour visiter le Pérou Amazonien... La ville d'Iquitos conviendrait bien mieux. Bon voyage, ML
BO Boris1 ·
Salut un an plus tard j ai la meme question que toi , tu y as ete l annee derniere alors j aimerais savoir si 5 jours suffisent pour voire des animaux, (singes, crocodiles, anaconda, peut etre tribus) a leticia, je sais que ton voyage est fini depuis longtemps mais pourrais tu prendre qq minutes pour me repondre ce serai super , merci d avance boris

Similar discussions

You might also like