Combien de temps pour le trajet en voiture mont Bromo - Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
bonjour, notre hotel peut nous organiser à Java le transfert en voiture partagée le trajet du Mont Bromo au ferry à Bali. Pourriez-vous me dire svp, combien de temps dure approximativement le trajet ? le trajet de la route est -il mauvais ? merci beaucoup......Catherine
FA Facoalfr Veteran ·
Bonjour Catherine, Je l'ai fait l'an dernier en bus, cela nous a pris environs 12h. Je pense qu'en voiture tu peux compter approximativement, 7 a 9h. Tu peux aussi prendre le train, bien agréable, depuis Malang jusqu'a Banuywangi. Bonnes recherches Beau voyage
AU Australe92 ·
Bonjour Catherine, Je l'ai fait l'an dernier en bus, cela nous a pris environs 12h. Je pense qu'en voiture tu peux compter approximativement, 7 a 9h. Tu peux aussi prendre le train, bien agréable, depuis Malang jusqu'a Banuywangi. Bonnes recherches Beau voyage

Bonjour Fabienne, merci beaucoup pour votre réponse rapide ! oui effectivement, je pense que je vais prendre l'option train, plus agréable je pense. Je le prendrai de Probolinggo à Banuywangi. Cela fait du bien de changer de moyen de locomotion et de prendre un peu son temps pour se détendre un peu pendant le voyage. J'ai un peu peur de l'état des routes et j'ai le mal des transports que je compense avec des cachets. Je pense que le train sera plus tranquille. Merci encore. Catherine

Similar discussions

You might also like